Demande de resiliation virgin mobile

louloutte95 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je cherche une lettre type de résiliation de téléphone mobile pour virgin mobile.ma date anniversaire es le 3septembre mais la conseillere virgin mobile ma dis que je pouvais envoyer la lettre maintenant.cependant quand je cherche une lettre sur le net je trouve des exemple avec marquer "J'ai bien noté, qu'en application des dispositions contractuelles qui nous lient, cette résiliation devrait prendre effet à l'issue d'un préavis de [...] mois. " mais pour moi qui veut resilier a la date anniversaire quesque je dois marquer?
merci d'avance je suis perdu...
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour : https://www.edcom.fr/aide-telephone-mobile-resiliation.html tu as des lettres types sur ce lien
rien ne sert de l'envoyer 6 mois avant car le préavis est de 10 jours avant la date de remise à zero du forfait
Ex: si ton forfait commence le 1er du mois, tu as juste qu'au 20 du mois précédent pour la poster en Recommandé avec AR
0
louloutte95

merci mais cette exemple ne sert a rien car je veux résilier a compter de ma date anniversaire et pas avant.je veux l'envoyer maintenant car a cette période la je serais peut etre a l'étranger et je n'aurais pas la possibilité de m'en occuper mais merci quand meme de votre réponse.d'autre réponse???
0
Utilisateur anonyme

va sur le lien que je t'ai donné, mets le à ta sauce et poste le en Recommandé avec AR et c'est bon !
0