Espionnage sur la messagerie ???
Marge Simpson
Messages postés
19
Statut
Membre
-
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut,
Peut-il y avoir un contrôle dans mon entreprise sur la messagerie sachant que tous les messages sont distribués par un serveur exchange ?
Peut-il y avoir un contrôle dans mon entreprise sur la messagerie sachant que tous les messages sont distribués par un serveur exchange ?
A voir également:
- Espionnage sur la messagerie ???
- Hotmail messagerie - Guide
- Menara messagerie - Forum Réseaux sociaux
- Messagerie double - Guide
- Messagerie gmail bloquée - Guide
- Supprimer le paramètre "Stockage interne, messagerie double" ✓ - Forum Facebook Messenger
3 réponses
oui, dans les grandes structures c'est déjà le cas, ne serait au travers d'une politique de sécurisation qui implique un pistage systématique des mails et pièces jointes pour analyse anti-virus.
mais dans espionage il y a la notion de ' à l'inssu du destinataire', et la je rejoins ce que dis sebsauvage sur le plan légal.
savoir ce qu'il y a ds un mail est une chose, se servir de ces informations en est une autre....
111 111 111 x 111 111 111 = 12345678987654321
mais dans espionage il y a la notion de ' à l'inssu du destinataire', et la je rejoins ce que dis sebsauvage sur le plan légal.
savoir ce qu'il y a ds un mail est une chose, se servir de ces informations en est une autre....
111 111 111 x 111 111 111 = 12345678987654321