Sav logitech g9 en panne
raynor
-
raynor -
raynor -
Bonjour,
j'ai acheté une logitech g9 il y'a maintenant un an.depuis quelque jours maintenant le curseur ne bouge plus je pense que le problème est materielle c'est pourquoi je voudrais le renvoyé au SAV puisque les produits logitech sont garantis 3 ans.Je possède la boite la 2eme coque et la facture d'achat mais je n'ai plus la moitié des poids ni la boite qui les contenait ainsi que le cd sur lequel se trouvai le driver, ai-je quand mm des chances que logitech fasse quelque chose pour moi
j'ai acheté une logitech g9 il y'a maintenant un an.depuis quelque jours maintenant le curseur ne bouge plus je pense que le problème est materielle c'est pourquoi je voudrais le renvoyé au SAV puisque les produits logitech sont garantis 3 ans.Je possède la boite la 2eme coque et la facture d'achat mais je n'ai plus la moitié des poids ni la boite qui les contenait ainsi que le cd sur lequel se trouvai le driver, ai-je quand mm des chances que logitech fasse quelque chose pour moi
A voir également:
- Sav logitech g9 en panne
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech g25 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Avis sav darty ou boulanger - Guide
- Logitech attack 3 - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Le meilleur moyen de le savoir c'est d'essayer , mais logitech et une boite très sérieuse avec un très bon sav. Donc je pense que tu as toutes tes chances
en ce qui mon concerne, j'ai eu un problème avec une émetteur/récepteur infrarouge pour un ensemble clavier/souris de logitech, qui n' était plus sous garantit depuis plusieurs mois.
j'ai fait appel au sav qui m' à renvoyé un modèle neuf à leurs frais et gratuitement!
mon pc bien que relativement récent, c'est un peu comme une vieille voiture d'occasion: plus rien n'est d'origine, sauf le boîtier.
j'ai fait appel au sav qui m' à renvoyé un modèle neuf à leurs frais et gratuitement!
mon pc bien que relativement récent, c'est un peu comme une vieille voiture d'occasion: plus rien n'est d'origine, sauf le boîtier.