Problème Micro SD Emtec
Résolu
Cha-Cha-Cha
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Cha-Cha-Cha Messages postés 30 Statut Membre -
Cha-Cha-Cha Messages postés 30 Statut Membre -
Je viens d'acheter Une micro SD 4 GO Emtec avec un adapter et je rencontre un petit problème ....
Quand je le met dans mon PC( Sous Vista )Je vais Dans Poste de Travail >Disque amovible F Et quand je Click sur le périphérique il me met le Sablier et Je ne peut plus plus rien faire dans mon poste de travail, Mais dès que j'enlève La SD le Poste de Travail Remarche Normal .... Du coup Impossible d'accéder à La SD...
J'ai essayé avec un autre PC (sous Vista) & Il ne c'est rien passé d'anormal j'ai pu remplir ma SD de mes Musiques (*J'ai pris Les musiques Du PC 1 via une autre Carte Sd je les ai mis dans le PC 2 Et Transféré vers La SD Emtec )
Sinon quand je met la SD dans le Téléphone sa marche bien !
Mais Je ne peut Pas vers PC 1>Carte SD Emtec direct .
Comment faire ?
Quand je le met dans mon PC( Sous Vista )Je vais Dans Poste de Travail >Disque amovible F Et quand je Click sur le périphérique il me met le Sablier et Je ne peut plus plus rien faire dans mon poste de travail, Mais dès que j'enlève La SD le Poste de Travail Remarche Normal .... Du coup Impossible d'accéder à La SD...
J'ai essayé avec un autre PC (sous Vista) & Il ne c'est rien passé d'anormal j'ai pu remplir ma SD de mes Musiques (*J'ai pris Les musiques Du PC 1 via une autre Carte Sd je les ai mis dans le PC 2 Et Transféré vers La SD Emtec )
Sinon quand je met la SD dans le Téléphone sa marche bien !
Mais Je ne peut Pas vers PC 1>Carte SD Emtec direct .
Comment faire ?
A voir également:
- Problème Micro SD Emtec
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Homday party micro mode d'emploi - Forum Enceintes / HiFi
- Symbole micro clavier android - Forum Xiaomi
- Comment déverrouiller une carte micro sd sans loquet ✓ - Forum Photo numérique