Problemes d'enregistrement avec GOPRO HD960

Fermé
Jo ben Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 - 23 févr. 2011 à 23:35
Jo ben Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 - 24 févr. 2011 à 21:46
Bonjour,

Je viens d'acheter une camera GOPRO HD HERO 960 et une carte SDHC de la marque KINGSTON catégorie 4 de taille 32 Go.

hors mon problème est que lorsque que je lance le mode vidéo il s'arrête automatiquement au bout de 5 secondes.

J'ai été voir des forums en pensant que cela pouvait venir de la carte mémoire mais apparemment cette carte est compatible.

J'espère que vous pourrez m'aider et je vous en remercie d'avance.

A voir également:

2 réponses

ridermax Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 1
24 févr. 2011 à 19:06
salut
a tu esseyé de changer de carte SD par exemple si tu a une de carte de 2, 4 ou 16 GO de filmer avec cele ci ?
Quant la video s'arrete esque il y a écrit quelque chose sur l'écrant LCD ?
1
Jo ben Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011
24 févr. 2011 à 21:46
Salut tout d'abord merci de ta réponse, j'ai effectivement essayé avec une autre carte SD et il s'avère que sa fonctionne de plus je crois avoir trouvé le problème car ma carte Kingston SD 32 Go me semble etre une fausse car elle est bleu et l'autocolant dessus est tres mat existe t'il de fausse carte SD ???
cette carte en question ne permet pas de filmer mais bien de prendre des photos car je l'ai essayée sur un appareil photo normal et le mode video ne marche pas mais le mode photo fonctionnne

Si vous avez des infos sur les fausse carte SD n'hésitez pas a me faire signe.

Merci d'avance.
0