Avertissement de sécurité???? demande d'aide

guilda Messages postés 15 Statut Membre -  
guilda Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais savoir comme me débarrasser de cette avertissement que j'ai toujours en allant sur la plupart des sites que je visite
Avertissement de sécurité
Voulez-vous visualiser uniquement le contenude la page Web dont le contenu est sécuriser.
Cette page web contient du contenu qui ne sera pas fourni a l'aide d'une connexion HTTPS
sécurisée. Cela risque de compromettre la sécurité de toute la page web

merci Guilda
A voir également:

2 réponses

georges97 Messages postés 20783 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 773

Bonsoir,

Si vous utilisez Microsoft Internet Explorer, vous devez avoir un niveau de sécurité élevé qui provoque cette alarme, sur tous les sites, la grande majorité, ne disposant pas d'une transmission cryptée. Ces sites sécurisés sont ceux des banques, sites d'e-commerce et autres sites d'organismes publics. Ils sont signalés par un cadenas dans la barre d'état.

Pour vous débarasser des alertes :

aller dans :

outils
Options internet
Sécurité

Baisser le niveau d'un cran (moyen).

Veiller malgré tout à avoir une version récente du navigateur (IE8 minimum)

et aussi un antivirus parefeu performant (protection web, anti-hameçonnage) et à jour

Cordialement
0
guilda Messages postés 15 Statut Membre 1

ben non ça fonctionne pas et tout est à jours d'ailleur c'est depuis je crois une mise a jour que j'ai ce problème en tout cas merci d'avoir répondu ;-)
guilda
0