Problème avec un 5.1

arkeone Messages postés 5 Statut Membre -  
arkeone Messages postés 5 Statut Membre -
Salut,j'ai un problème avec mon son. En fait j'ai un 5.1 (hercules xps silver) et il me lit le son que sur les deux hauts parleurs de devant. La musique marche niquel mais les sons windows ne marchent pas sur toutes les enceintes. C'est d'autant plus énervant que ca a déja marché. J'ai une carte son muse 5.1 DVD et j'ai installé le dernier driver mais rien a faire.
Si vous pouvez m'aider merci d'avance

2 réponses

SurfAdCom Messages postés 4214 Statut Membre 1 769

Salut arkeone, tu dois avoir dans ton utilitaire carte son un parametrage de selection des hauts-parleur: casque, 2 hp, 4 hp, 5.1 ...
verifie que la selection soit sur 5.1 ( ou dans windows: Panneau de configuration\Sons et peripheriques audio\Parametres des hauts parleurs\Parametres avances\Configuration des hauts parleurs)

-bye-
>>>
0
arkeone Messages postés 5 Statut Membre

oui je l'ai déja fait mais ca ne marche toujours pas. Dans les jeux ca me fait pareil. Par exempla la musique du jeu sort de toute les enceintes mais les vois ne sortent que des deux avants. Pas normal. Que faire?
0
arkeone Messages postés 5 Statut Membre

oui je l'ai déja fait mais ca ne marche toujours pas. Dans les jeux ca me fait pareil. Par exempla la musique du jeu sort de toute les enceintes mais les vois ne sortent que des deux avants. Pas normal.
0