NBA 2k10 astuce arriere
lemecelixir
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
kgigant Messages postés 223 Statut Membre -
kgigant Messages postés 223 Statut Membre -
Bonjour, voila je me suis crée un arriere 3pts
donc je fais la summer puis la d league mais je n'ai jamais fais de camps d'entrainement et sa fais 4 saison que je joue t aussi j'arrive comme note moyenne en fin de match a un c + vois b - mais jamais plus haut
et j'aimerai qu'on m'aide aussi a m'expliquer comment eviter de laisser marquer l'adversaire
donc je fais la summer puis la d league mais je n'ai jamais fais de camps d'entrainement et sa fais 4 saison que je joue t aussi j'arrive comme note moyenne en fin de match a un c + vois b - mais jamais plus haut
et j'aimerai qu'on m'aide aussi a m'expliquer comment eviter de laisser marquer l'adversaire
A voir également:
- NBA 2k10 astuce arriere
- Youtube en arrière plan - Guide
- Astuce whatsapp écriture - Guide
- Arrière plan - Guide
- Comment revenir en arrière sur pc - Forum Windows
- Comment revenir en arriere sur page ✓ - Forum MacOS
1 réponse
tu es en D-league depuis 4 saisons !! réveilles toi mec ! Est -ce que tu augments tes points de compétecence après les matchs ? tu dois également faire des entrainements.
pour avoir A+ il suffit de faire de bonnes passes, prendre des bon tirs (sans forcement marquer) et surtout ne pas monopoliser le ballon, si tu ne peux pas shooter passe ta balle.
Enfin pour ne pas laisser marquer l'adversaire il faut défendre !
pour avoir A+ il suffit de faire de bonnes passes, prendre des bon tirs (sans forcement marquer) et surtout ne pas monopoliser le ballon, si tu ne peux pas shooter passe ta balle.
Enfin pour ne pas laisser marquer l'adversaire il faut défendre !