Quel différence entre asus et gigabyte ?

Andrew92 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 zenyx -
Bonjour, je voudrais savoir la différence entre la GIGABYTE GA-X58A-UD5 et la asus rampage 3 ?

A voir également:

4 réponses

Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

le prix ^^ =)
généralement on considere ASUS comme N°1 en carte mère et GYGABYTE le N°2
0
Geek Pc Messages postés 2124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   293

salut,

pour l'overclocking, les carte mere gigabyte sont un peu meilleur en general.
pour la qualité, et la garantie, les ASus sont génial aussi.

moi j'apprécie et recommandes ces 2 constructeurs.
0
zenyx

Asrock c'est bien asus?
0
Geek Pc Messages postés 2124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   293

oui, c'est une sous marque d'Asus, c'est quand meme de la qualité d'apres certains commentaire de possesseur de cette marque
0
zenyx

j'ai achete une asrock 110 euro, j'espere bien que c'est pas de la merde ^^
0
yo

Le bios chez ASSUS est plus simple mais les gigabyte sont plus solide et j trouve plus fiable (j ai eu les deux marques) .Perso sur une plate forme intel l ud4 est super .
0

moi aussi j'ai eus les deux marque (sur socket 775), ma carte mere asus p5ql pro qui est increvable (bien sécuriser)

et j'ai eus une tite gigabyte qui propose des reglages plus anvancée pour l'overclocking et qui indique le risque avec la couleur qui peus passer au blanc, orange , rouge. etc....vraiment super lorsqu'on devient bon pour l'overclocking
0