A voir également:
- Asus vs gigabyte
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Claude vs chatgpt - Guide
- Realme 14 pro vs realme 14 pro plus - Guide
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum PC portable
- X86 vs x64 ✓ - Forum Windows
4 réponses
salut,
pour l'overclocking, les carte mere gigabyte sont un peu meilleur en general.
pour la qualité, et la garantie, les ASus sont génial aussi.
moi j'apprécie et recommandes ces 2 constructeurs.
pour l'overclocking, les carte mere gigabyte sont un peu meilleur en general.
pour la qualité, et la garantie, les ASus sont génial aussi.
moi j'apprécie et recommandes ces 2 constructeurs.
Le bios chez ASSUS est plus simple mais les gigabyte sont plus solide et j trouve plus fiable (j ai eu les deux marques) .Perso sur une plate forme intel l ud4 est super .
moi aussi j'ai eus les deux marque (sur socket 775), ma carte mere asus p5ql pro qui est increvable (bien sécuriser)
et j'ai eus une tite gigabyte qui propose des reglages plus anvancée pour l'overclocking et qui indique le risque avec la couleur qui peus passer au blanc, orange , rouge. etc....vraiment super lorsqu'on devient bon pour l'overclocking
et j'ai eus une tite gigabyte qui propose des reglages plus anvancée pour l'overclocking et qui indique le risque avec la couleur qui peus passer au blanc, orange , rouge. etc....vraiment super lorsqu'on devient bon pour l'overclocking