A etait virer sans raison

Fermé
eroscr59 -  
00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, voila ce matin en allumant ma ps3 je lance le jeu il m envoie un mess kom koi j aure tricher et remette mon compte a zero mé le probleme je n ai pas tricher donc je ne comprend pas est ce ke kelkun a eu ce probleme?

3 réponses

DG-3

nn c juste une personne qui veut se venger de toi car ta surement du faire un chose qui fallait pas dsl
0
pafdantafass Messages postés 3015 Statut Contributeur 404

Bonjour,
Moi ce que je ne comprends pas, c'est le langage SMS...
Je te remercie, conformément à la charte, de bien vouloir utiliser la langue française. Ainsi, tu obtiendras sans doute plus de réponses à tes questions.
0
00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonjour,

Les bénévoles ne répondant pas aux messages écrits en langage sms, aux textes écrits tout en majuscules, aux abréviations ainsi qu'à ceux remplis de fautes volontaires d'orthographe, je vous serais reconnaissante de récrire votre « texte » de façon intelligible, c'est-à-dire en français, puisque nous sommes sur un site francophone.

Merci de respecter la Charte

https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

00lina00. Modératrice de CCM
0