Intallation msn sur toshiba
loulou
-
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur -
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur -
Bonjour,
je souhaite installer msn sur mon pc toshiba avec windows 7 mais cela ne fonctionne pas et c la meme chose pour d'autre programme . PS: ce pc est un pc fournie par un etablissement scolaire merci d'avance de bien vouloir m'aider
je souhaite installer msn sur mon pc toshiba avec windows 7 mais cela ne fonctionne pas et c la meme chose pour d'autre programme . PS: ce pc est un pc fournie par un etablissement scolaire merci d'avance de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Intallation msn sur toshiba
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Bios toshiba ✓ - Forum BIOS
1 réponse
Salut,
"PS: ce pc est un pc fournie par un etablissement scolaire"
Tout s'explique : tu n'as pas les privilèges administrateurs qui te permettent d'installer des programmes sur ton PC, tu as simplement un compte "Utilisateur" avec des privilèges restreints.
Mais de toute façon, ton établissement scolaire ne t'a pas fournis ce PC portable pour Tchater sur MSN mais pour travailler...
A+ =)
"PS: ce pc est un pc fournie par un etablissement scolaire"
Tout s'explique : tu n'as pas les privilèges administrateurs qui te permettent d'installer des programmes sur ton PC, tu as simplement un compte "Utilisateur" avec des privilèges restreints.
Mais de toute façon, ton établissement scolaire ne t'a pas fournis ce PC portable pour Tchater sur MSN mais pour travailler...
A+ =)