Température chipset!!

Coco_974 Messages postés 3133 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Alors voila j' ai une petite question a vous poser, mon chipset est assez chaud quand je le touche lorsque je viens d' eteindre le pc. Je ne sais pas ou on voit sa température, et sa m' inquiete car je veux O/C mon Q6600 a 3Ghz voire plus prochainement!! Cela va-t-il poser probleme?? Merci a tous
Voila HW Monitor: https://imageshack.com/

38 réponses

Coco_974 Messages postés 3133 Statut Membre 125

PS: Ma cm est la suivante: https://www.asus.com/fr/
0

SVP!!
0
Utilisateur anonyme

ta carte mere va te limiter dans un overcloking pousser le northbridge va chauffer severe sa va etre dure de passer les 3ghz
0
Utilisateur anonyme

seul solution un petit ventilo en 4cm de diametre a poser sut le northbridge peut etre que sa aidera a refroidire un chouia plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

regarde avec speedfan
0

D' accord mais c quelle valeur de temperature stp??
0
Utilisateur anonyme

la valeur c'est systeme
0

Bein voila mes temps avec Speedfan et HW Monitor en ce moment:
https://imageshack.com/
0
Utilisateur anonyme

ton northbridge et a 42°C en burn?
0

Euh je suis en IDLE la ^^
0
Utilisateur anonyme

a bon avec ton proco a 50°C au punese tu va tou cramer la quand ton proco et en full tu doit etre a 70 80 lol
0

Euh non sous OCCT 60°C mon proco!! ^^
0
Utilisateur anonyme

tu a quoi comme systeme de refroidissement pour le cpu me dit pas que tu la oc avec le ventirad d'orrigine en plus a la reunion oula passe en water directe
0

Meuh non j' ai un OCZ Gladiator Max!! Et puis 60°C c pas enorme pour un 65nm.... Mais ce qui m' inquiete surtout c le chipset....
0
Utilisateur anonyme

bein attend a la reunion il fait bien plus chaud que cher nous en ce moment et 50 en idle c'est beaucoup moi en full avec mon proco oc a 3.9ghz je suis a 48°C au max lol y a un probleme quand meme la regarde mon profile
0
Utilisateur anonyme

pour le chipset sa reste stable jusqua 60°C donc c'est pas un probleme bon moi vraiment en full mon northbridge ne depasse pas 37°C la temperature du corp humain lol avec un bus speed de 1836Mhz
0

Euh non Speedfan il met 50°C et pour les coeurs du CPU dessous c' est 35°C donc va chercher c lequel le bon!! ^^
0
Utilisateur anonyme

non sur speed fan tu a la temperature de chaque core pui de la puce entiere qui et nomer CPU
0
Utilisateur anonyme

sinon regarde dans ton bios tu aurra la temperature du cpu et de ta carte mere c'est la temp du northbridge anffaite
0

Bein je te montre tout sa demain!! C' est qu' il commence a se faire tard!! Bonne soirée!! =)
0