Température chipset!!
Coco_974
Messages postés
3133
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voila j' ai une petite question a vous poser, mon chipset est assez chaud quand je le touche lorsque je viens d' eteindre le pc. Je ne sais pas ou on voit sa température, et sa m' inquiete car je veux O/C mon Q6600 a 3Ghz voire plus prochainement!! Cela va-t-il poser probleme?? Merci a tous
Voila HW Monitor: https://imageshack.com/
Alors voila j' ai une petite question a vous poser, mon chipset est assez chaud quand je le touche lorsque je viens d' eteindre le pc. Je ne sais pas ou on voit sa température, et sa m' inquiete car je veux O/C mon Q6600 a 3Ghz voire plus prochainement!! Cela va-t-il poser probleme?? Merci a tous
Voila HW Monitor: https://imageshack.com/
A voir également:
- Temperature chipset
- Temperature pc - Guide
- Temperature mac - Guide
- Température de lavage - Guide
- Cpu over temperature error que faire ✓ - Forum Refroidissement
- Amd chipset software c'est quoi - Forum Pilotes (drivers)
38 réponses
Moi je dis met un ventilo de 40 mm sur ton NB.
Mais ta CM est PREVUE pour 333FSB de toute manière... Et tu as une marge quand même aussi. C'est pas à 334 que ça va plus marcher !
Mais ta CM est PREVUE pour 333FSB de toute manière... Et tu as une marge quand même aussi. C'est pas à 334 que ça va plus marcher !
Bonsoir,
Pour information, je n'avais pas touché au voltage du NB à 3.0Ghz ni même au vcore, pas nécessaire (en général à cette fréquence.
Pour information, je n'avais pas touché au voltage du NB à 3.0Ghz ni même au vcore, pas nécessaire (en général à cette fréquence.
oui un q6600 qui monter a 4ghz j'en et deja vu il y en a un sur le forum qui la fait sa marche tres bien sinon comme ventillo comme je tes conseiller c'est ce que j'ai sur ma p5q deluxe https://www.ldlc.com/fiche/PB00028592.html j'ai recuperer que le ventillo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Y en a des ventilos de 40 mm : de 10 mm et de 20 mm d'épaisseur ;)
Mais ton chipset devrait pas poser problème à 3 GHz.
Puis c'est normal que si tu touche une puce sollicitée en jeu, ça chauffe.
Mais ton chipset devrait pas poser problème à 3 GHz.
Puis c'est normal que si tu touche une puce sollicitée en jeu, ça chauffe.
Non non, j' avais fait une OCCT, le rad tout sa, quand j' ai eteint pour remettre bien le rad, il etait chaud!! Plus que les caloducs du rad!!
Bein chaud c pas -40°C sa c sur meme que g foutu un thermometre dessus c monté a 41°C et j' ai retiré!! ^^
41°C ? C'est normal...
Puis qu'est ce que tu as à t'inquiéter ? Sur Asus ils mettent support du FSB 333, alors voilà quoi...
Puis qu'est ce que tu as à t'inquiéter ? Sur Asus ils mettent support du FSB 333, alors voilà quoi...
Mais tu vas arrêter ?,
Je te dis que c'est NORMAL.
Pourquoi tu veux foutre ton argent en l'air dans les radiateurs chipsets et ventilateurs pour une carte mère qui gère même pas le VCore ?
Je te dis que c'est NORMAL.
Pourquoi tu veux foutre ton argent en l'air dans les radiateurs chipsets et ventilateurs pour une carte mère qui gère même pas le VCore ?
Mouais, toi qui a peut de mettre des Value à 833 MHz au lieu de 800, je doute que tu aurais l'utilité d'une carte mère d'overclocker. Et si c'est pour gagner 200 MHz en plus, ça sert à rien de dépenser 100 €....
Si j' avais par ex la cm de franky tu crois que j' aurais pas O/C plus haut?? Surtout avec les Crucial qui arrivent....
Ben est-ce que tu en aurais le courage aussi ?
Tu as peur de monter trop haut, alors...
Sinon bien sûr que tu aurais pu monter plus haut (à condition de bien fixer le rad...)
Tu as peur de monter trop haut, alors...
Sinon bien sûr que tu aurais pu monter plus haut (à condition de bien fixer le rad...)