Liens inactifs

Fermé
michel Dutour - 14 févr. 2006 à 16:20
 scoub - 28 mars 2008 à 14:58
Bonjour
quand je clique sur un lien figurant dans un mail sous OE il ne produit aucun effet. Aucune page qui s'ouvre et quel que soit le lien.
Peut être un truc tout bête mais je ne vois pas.
Merci de votre aide

15 réponses

Utilisateur anonyme
14 févr. 2006 à 17:08
0
michel Dutour
14 févr. 2006 à 17:17
Ben ça marche pas en redémarrant OE. Peut être en redémarrant lwindows lui-même?
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2006 à 17:39
redemare windows et dit moi ce que ca donne
@+++++++
0
michel dutour
14 févr. 2006 à 18:05
j'ai redémarré mais toujours pas de réaction en cliquant sur un lien à partir d'OE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 févr. 2006 à 18:36
as tu un parefeu ??il se peu que ca vienne de la ...

tente de reinstaller internet explorer :

insére le CD de Windows XP puis clique sur
-Démarrer -> Exécuter -> taper :

rundll32.exe setupapi,InstallHinfSection DefaultInstall 132 c:\windows\inf\ie.inf
Valide par Entrée.

@+++++++
0
michel dutour
14 févr. 2006 à 18:53
j'ai le firewall du routeur et j'ai jamais eu de problèmes. Ceci est arrivé depuis hier et sur une seule machine. Tout cela depuis une réinstall de firefox ( rien que des probl avec ce truc.) Par contre tout va bien avec IE.
Pas trop envie de le réinstaller. Surement ine autre solution Non?
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2006 à 19:03
ok maintenant je comprend mieu le probleme :)

essay voir dans les option de firefox je peu t'en dire plus parceque je ne l'ai pas

sinon essay une restauration a une heur anterieur

demarrer/ tt les programe/accessoire/outills systeme/ restauration du system
ensuite tu coche "restaurer mon ordi a une heur anterieure" ensuite tu clike sur "suivant "

Ensuite choisissez une date dans le calendrier à laquelle vous n'aviez pas encore ce problème

@++++
tiens moi au courant
0
jpdeclermont Messages postés 1790 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 382
14 févr. 2006 à 19:10
bonsoir,

Tout cela depuis une réinstall de firefox ( rien que des probl avec ce truc.)

Horreur !!!!
un des rares navigateurs à ne pas poser de pbs, peu sensible aux infections etc ....

-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
0
jpdeclermont Messages postés 1790 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 382
14 févr. 2006 à 19:12
re-

ceci dit, un produit MS reste un produit MS et a beaucoup de mal à collaborer avec un produit non-MS :)
moi je n'hésiterai pas une demi seconde : OE à la poubelle et remplacé par Thunderbird

-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
0
michel Dutour
15 févr. 2006 à 15:12
Merci, mais ce genre d'argument anti ou pro quelque chose n'apporte pas grand chose au problème. Donc je me permets d'insister. depuis des années aucun problème avec avec OE. Actuellement aucun lien hypertexte ne réagit quand je clique dessus. Toute idée constructive est la bienvenue.
Merci
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2006 à 15:20
Hello;

Essai ceci:

Par Démarrer/Exécuter... (ou Windows+r), saisir

regsvr32 Urlmon.dll
regsvr32 Shdocvw.dll
regsvr32 Oleaut32.dll
regsvr32 Actxprxy.dll
regsvr32 Mshtml.dll
regsvr32 Shell32.dll

Une boîte informe de la réussite de l'enregistrement pour chacune des commandes.

Note: Si le réenregistrement ne résout rien, exécuter une vérification des fichiers systèmes protégés par sfc /scannow afin de s'assurer que fichiers *.dll cités ci-dessus ne sont pas corrompus. Il arrive que des utilitaires modifient l'un ou l'autre de ces fichiers.

Puis,Si le problème subsiste:

Dans le navigateur, afficher l'onglet Général du menu Outils/Options Internet et cliquer sur le bouton Supprimer les fichiers. Cocher la case de suppression des fichiers pour lecture hors connexion. Les fichiers temporaires sont ainsi supprimés.

Si il persiste;

Fermez Outlook et Outlook Express
Cliquez sur Démarrer / Exécuter, et inscrivez RegSvr32 urlmon.dll, puis cliquez sur OK.

Si cela ne corrige pas le problème, répétez l'opération avec :
RegSvr32 Mshtml.dll
RegSvr32 Actxprxy.dll
RegSvr32 Oleaut32.dll
RegSvr32 Shell32.dll
RegSvr32 Shdocvw.dll
RegSvr32 Msjava.dll
RegSvr32 Actxprxy.dll
RegSvr32 Browseui.dll
Le programme se scraper ReparOE disponible à partir de l'adresse http://scraper.chez-alice.fr/index.htm?repareoe.htm vous permet d'enregistrer automatiquement ces dll (commande Réparer les liens brisés).

Si le problème n'a pas été résolu, vérifiez également que la clé HKEY_CLASSES_ROOT\http\shell\open\ddeexec\Topic\ contient la chaîne WWW_OpenURL.
Le plus simple est de télécharger et d'exécuter (fusion) le fichier .reg suivant afin de recréer cette clé.
http://www.faqoe.com/telechargement/lien_actif.reg

a+
0
michel Dutour
15 févr. 2006 à 18:40
Merci ça marche impeccable! J'ai pu réparer grâce au logiciel de scraper.chez-alice.fr. super ce logiciel!
Merci encore
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2006 à 22:06
Salut Michel

Tu vois, pas besoin de s'enerver.
Content que ton soucis soit résolus

a la prochaine.
bonne soiree
0
MES LIENS HYPERTEXTES NE REAGISSENT PAS
Je monte un site familail avec front page et mes liens HP ne fonctionne pas.
HELP ME
0
bjr,

je monte un site familial avec front page, les lines hypertexte ne repondent pas, je veux qu'ils ne régissent pas, je travaille sur XP J'ai été sur le panneau de confign sur l'onglet programme mais ma version d'XP n'a pas l'onglet "rétablir les parametre web"
HELP ME
0