[Emulateur] Pour joystick :D ?

SAS Lothar -  
 EmpereurLii -
Yoooo !
Je cherche un émulateur pour joystick pour pouvoir jouer a...Star wars : X-wing alliance et oui sa arrive d'etre nostalgique bon bref si quelqu'un connaissait un émulateur ce serait super simpa pour moi !
8D Thx a tous
tchuss
A voir également:

3 réponses

ghilan Messages postés 62 Statut Membre 21

Beuh,... Tu veux dire un logiciel qui remplace le joystick necessaire pour le jeu par ton clavier ? J'ai jamais entendus parlé de ça, mais sa existe peut etre. Ou alors c'est un emulateur du jeu Star Wars? Parce que ça il y en a plein! Enfin bon sinon tu t'en achete un vrai, les moins cher mais restant un bon rapport qualité/prix tournent autour des 40 € mais les meilleurs peuvent monter jusqu'à 400 € ils servent aux pilotes d'avions! Mais sont toujour destiner à un simple PC evidement. Si tu veux investire jusque là, renseigne toi d'abors sur le jeu qui n'est pas compatible avec un tel matos. Enfin c'est a toi de voir...

PS: je viens de remarquer que je reponds a un post vieu d'un an!!!! Bon tampis.... ;)

0
EmpereurLii

Bonjour à tous,
Je voulais savoir s'il etait possible de joué a "x wing alliance" sans le joystick ? (seule avec la souri et clavier)
Merçi
0
sliman

essai joy to key
-1