Différentes qualités wav ?
georgio
-
georgio -
georgio -
Bonjour,
j'ai acheté un lecteur numérique Archos 18 vision.
Ayant une fonction dictaphone je l'ai essayé durant 1h30 en enregistrant une répèt de chant classique.
j'ai été étonné du résultat pour deux raisons :
1) le son est rapidement saturé même si je me doute que le micro (invisible !même pas une tête d'épingle) ne doit pas être de qualité ;
2) que pour 1h30 le fichier wav ne pèse que 20Mo alors que j'avais essayé avec une zoom2 et cela m'avait pris toute ma carte de 2 Go.
Questions :
1) existe-il plusieurs qualités wav ? Si oui comment connaitre la qualité d'enregistrement du produit ?
2) plus spécifique au produit : je ne vois nulle part (notice et site) les caractéristiques du micro ni son emplacement comment puis-je trouver cela ?
merci de vos réponses
j'ai acheté un lecteur numérique Archos 18 vision.
Ayant une fonction dictaphone je l'ai essayé durant 1h30 en enregistrant une répèt de chant classique.
j'ai été étonné du résultat pour deux raisons :
1) le son est rapidement saturé même si je me doute que le micro (invisible !même pas une tête d'épingle) ne doit pas être de qualité ;
2) que pour 1h30 le fichier wav ne pèse que 20Mo alors que j'avais essayé avec une zoom2 et cela m'avait pris toute ma carte de 2 Go.
Questions :
1) existe-il plusieurs qualités wav ? Si oui comment connaitre la qualité d'enregistrement du produit ?
2) plus spécifique au produit : je ne vois nulle part (notice et site) les caractéristiques du micro ni son emplacement comment puis-je trouver cela ?
merci de vos réponses
A voir également:
- Différentes qualités wav ?
- Convertisseur mp3, wav gratuit français - Télécharger - Conversion & Extraction
- Lecteur wav - Télécharger - Lecture & Playlists
- Convertisseur wav mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Flac to wav ✓ - Forum Audio
- Dans le document à télécharger, léa a utilisé 2 méthodes différentes pour centrer le nom des continents. lesquels sont centrés correctement ? ✓ - Forum Windows 10