Ampli yamaha 467
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'viens d'acheter un ampli home cinéma yamaha rx467 et sur l'afficheur quand on met un blu-ray en format tru-hd l'indication reste sur dolby digital ,je suis raccordé en hdmi du lecteur blu-ray via l'ampli ,chez darty ils me disent que C normal avez vous une explication car j'ai des doutes ???
Merci de vos réponses
J'viens d'acheter un ampli home cinéma yamaha rx467 et sur l'afficheur quand on met un blu-ray en format tru-hd l'indication reste sur dolby digital ,je suis raccordé en hdmi du lecteur blu-ray via l'ampli ,chez darty ils me disent que C normal avez vous une explication car j'ai des doutes ???
Merci de vos réponses
A voir également:
- Ampli yamaha 467
- Télécharger piano yamaha clavier gratuit pc - Télécharger - Création musicale
- Télécharger synthétiseur yamaha gratuit - Télécharger - Création musicale
- Telecharger styles yamaha a1000 gratuit - Télécharger - Audio & Musique
- Decoder off ampli yamaha - Forum Enceintes / HiFi
- Problème de son TV sur home cinéma ✓ - Forum Téléviseurs
4 réponses
bonjour
dolby digital s est un format
tru-hd se rapproche plutôt d un label de qualité qui signifie quil n y aura pas de perte audio en dolby digital comme le DTS
et brancher un cabla audio numerique et la tru-hd s affichera surement sur la fenetre
dolby digital s est un format
tru-hd se rapproche plutôt d un label de qualité qui signifie quil n y aura pas de perte audio en dolby digital comme le DTS
et brancher un cabla audio numerique et la tru-hd s affichera surement sur la fenetre
Je suis raccordé en HDMI l'ampli reconnait le DTS HD mais pas le TRU-HD qui lui apparait a l'écran comme DOLBY DIGITAL !!J'comprends pas ??????????