Augmenter la mémoire
Tekila
Messages postés
79
Statut
Membre
-
zakaria -
zakaria -
Bonjour,
Je voudrais rajouter de la mémoire sur mon PC, mais je ne sais pas si je peux.
Pour la mémoire vive, je sais que je peux aller jusqu'a 3 Go.
J'ai actuellement 256 mo. La mémoire ce rajoute ou il faut enlever les 256 mo et mettre la nouvelle mémoire ?
Pour augmenter la mémoire de ma carte vidéo, je ne sais pas.
C'est une "9800 pro ATI Radeon "Sapphire" - 128 mo DDR 256 bits".
Jusqu'à combien je peux l'augmenter si je peux ?
Merci d'avance
Je voudrais rajouter de la mémoire sur mon PC, mais je ne sais pas si je peux.
Pour la mémoire vive, je sais que je peux aller jusqu'a 3 Go.
J'ai actuellement 256 mo. La mémoire ce rajoute ou il faut enlever les 256 mo et mettre la nouvelle mémoire ?
Pour augmenter la mémoire de ma carte vidéo, je ne sais pas.
C'est une "9800 pro ATI Radeon "Sapphire" - 128 mo DDR 256 bits".
Jusqu'à combien je peux l'augmenter si je peux ?
Merci d'avance
A voir également:
- Augmenter la mémoire
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Augmenter la luminosité pc - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
7 réponses
Une dernière question pour finir :
J'ai ajouter de la mémoire et j'ai maintenent 1Go (1 de 512 et 2 de 256) et ce sont des DDR SDRAM 256 PC2700 - 333 MHz. Je voudrais monter à 2Go, mais je ne trouve pas de 1Go PC2700 - 333 MHz. Suis je obligé de mettre des PC2700 - 333 Mhz, ou je peux en mettre plus ?
Merci
J'ai ajouter de la mémoire et j'ai maintenent 1Go (1 de 512 et 2 de 256) et ce sont des DDR SDRAM 256 PC2700 - 333 MHz. Je voudrais monter à 2Go, mais je ne trouve pas de 1Go PC2700 - 333 MHz. Suis je obligé de mettre des PC2700 - 333 Mhz, ou je peux en mettre plus ?
Merci
Hello, tu ne peux augmenter la mémoire sur une carte graphique. Parcontre tu peux le faire sur ta carte mère en ajoutant une ou plusieurs barette, c'est selon les modèles de carte mère.
Bon plaisir.
Bon plaisir.
Ma carte mère c'est une "MSI KT4-aV-L / Via KT400A / Fsb 400 Usb 2.0/5.1 analo. + Réseau"
Je ne sais pas combien j'ai de mémoire dessus :(
Je ne sais pas combien j'ai de mémoire dessus :(
Pour la carte graphique tu ne pourras pas rajouter de mémoire, par contre pour la carte mère, étant donné que tu me dis que t'as 256Mo (tu dois avoir une barette de 256 ou deux de 128Mo, tu pourras le voir en ouvrant ton pc combien de slots sont utilisés et combien sont libres; ces slots se trouvent à droite du processeur juste derrière tes lecteurs cdrom ou graveurs), tu pourras donc rajouter 256Mo ou 512Mo de RAM DDR (type de la ram) en PC3200 (Vitesse).
A+
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question