Outlook erreur 0x800CC92
dkré
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter avec outlook express. message d'erreur 0x800CC92. Pourtant je n'ai rien changer sauf le renouvellemnt de mon abonnement à Norton. Je suis avec XP
Merci de votre aide
<config>Windows XP
Merci de votre aide
<config>Windows XP
A voir également:
- Erreur 0x800ccc92 outlook
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Bug outlook - Guide
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
7 réponses
..tu es sur de taper le bon mot de passe...?
As-tu essayer d'envoyer un mail à partir du webmail de ton FAI?
@+
pasthou
As-tu essayer d'envoyer un mail à partir du webmail de ton FAI?
@+
pasthou
Merci pour ta réponse. Mes précisions.
Je n'ai pas à taper mon mot de passe il est préenregistré. Je peux envoyer et recevoir les mails à partir de mon FAI Free.
Je n'ai pas à taper mon mot de passe il est préenregistré. Je peux envoyer et recevoir les mails à partir de mon FAI Free.
..et si tu décoches l'option "mémoriser le mot de passe.." appliquer.
Tu relances OE et tu retapes ton identifiant et mdp.
@+
pasthou
Tu relances OE et tu retapes ton identifiant et mdp.
@+
pasthou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
..comment ça tu ne connais pas ton mot de passe?
Quel est ton FAI?
Lors de ton abonnement au FAI, il t"envoie ton identifiant et mot de passe de connexion + une adresse mail et mot de passe par courrier....
@+
pasthou
Quel est ton FAI?
Lors de ton abonnement au FAI, il t"envoie ton identifiant et mot de passe de connexion + une adresse mail et mot de passe par courrier....
@+
pasthou
Je suis chez Free. J 'ai retrouvé ceci: mes coordonnées d'utilisateur avec mot de passe et identifiant de connexion avec mdp. Je ne sais pas lequel des deux mots de passe est à utiliser pour outlook. De plus celui qui s'affiche en cache ( car enregistré) comporte 14 signes alors que les mdp dont je parle plus haut n'en ont que 8. Je n'ose donc pas viré celui qui est enregistré pour essayer les autres.
Merci de tes éclaircissements.
Merci de tes éclaircissements.
..."mot de passe et identifiant de connexion " te permettent de t'authentifier auprès de ton FAI(Free) afin de t'autoriser à accéder à Internet.
Ils ont du te donner aussi une adresse mail avec un mot de passe...c'est celui-çi dont tu as besoin pour ta messagerie...
ET sur le webmail de ton FAI(Free) tu n'as pas l'option "modifier le mot de passe.."?
@+
pasthou
Ils ont du te donner aussi une adresse mail avec un mot de passe...c'est celui-çi dont tu as besoin pour ta messagerie...
ET sur le webmail de ton FAI(Free) tu n'as pas l'option "modifier le mot de passe.."?
@+
pasthou