Call of Duty 7 Sniper: Flaschscop Noscop

Fermé
the-bloodcrow Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 - 22 févr. 2011 à 09:13
the-bloodcrow Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 - 22 févr. 2011 à 11:30
Bonjour,
Voila cela fait un moment que je cherche sur plusieurs forum sans trouver de réponses a mes questions. J'ai donc décidé de les poses et d'attendre vos réponses!
Comme le dit le titre je joue a COD7 sur ps3 , et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me dire quelques astuces pour faire des flashscop des noscop ... Et bien sur si quelqu'un est doué et peu m'apprendre voila mon pseudo ps3 Live : The-BlooCrow
j'attends vos réponses avec impatience
Merci d'avance .
A voir également:

2 réponses

Salut, je joue a cod 7 sur pc, et je crois qu'un flash scop c'est le fait de scop rapidement, et de descop directement apres le tir.. on appele ca le flash scop car sur MW2, quand on scop / descop rapidement la lunette restait blanche. donc c'est comme si tu dis comment on vise sans visée?
1
the-bloodcrow Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011
22 févr. 2011 à 11:30
^^ Merci pour ta réponse mais ce n'est pas vraiment ce que j'attends :/ Je voudrais surtout savoir comment faire ^^
0