Black ops ne marche pas

Résolu
chekman-oo -  
Knacki30 Messages postés 483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheter call of duty black ops sur steam je les installer normalement aucun problème mais a la fin de l'installation quand je veut ouvrir le jeux je double clique et directement sa m'ouvre une fenêtre avec marquer BlackOps.exe a cessé de fonctionner.

J'ai désinstaller, réinstaller, j'ai essayer de défragmenter mais tous cela ne donne rien même la recherche de fichier manquant... svp aidez moi 60€ pour rien je commence a en avoir vraiment marre la ....

5 réponses

theo007 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Quelle est ta configuration ? donne nous les détails de ton ordinateur.
0
chekman-oo

Je ne sais plus vraiment mais je joue a call of duty modern warfar 2 en qualité a fond donc aucun probleme de ce coté la
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonsoir ,

Quand on demande la configuration du PC c'est pas pour rien .
J'ai eu l'occasion derniérement de tomber sur le probleme .

PC assez puissant pour faire tournée MW2 mais pas assez pour Black OPS .
Donc cette question est pas superflux .

Sinon tes composant sont t'il a jour ?
Steam a jour ?
Connexion internet correcte ?
Que OS sur ton pc ? Car il est peu etre necessaire de le lancer avec les droit d'admin et ou dans un systeme anterieur en mode de compatibilité .

L'installation etait t'elle correcte ? Le volume du dossier et t'il correcte ?
Ton anti-virus ne bloque t'il pas ton jeux ou tous autre utilitaire ?
0
chekman-oo

Steam est a jour, ma connexion internet est plutôt correct l'installation c'est trés bien dérouler en 3h le solo fait 7gb je croit et je n'ai pas d'anti virus =/
En tous cas merci beaucoup de m'aider =)
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Peu tu nous donner le detail de la configuration de ton pc stp .
Pour l'anti-virus installe en un , c'est plus que recommander .

Tu as le choix de plein de gratuit sur CCM .

DirectX est a jour ? Driver de ton PC aussi ?
Tu ai sous quel systeme d'exploitation ?

Dans le cas de Vista , essaye de le lancer en mode de compatibilité XP .
0
chekman-oo

Processeur : AMD turion(tm) 64x2 mobile technology TL-56 1.80ghz
Mémoire vive : 4go
Syteme d'éploitation 32bits
Je suis sous vista =/ comment je pourrais le lancer en mode xp ?
Merci de votre aide. =)
0
Knacki30 Messages postés 483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Un pc portable c'est pas fait pour les jeux... Surtout sous vista
0
chekman-oo

comment je pourrais installer xp ?
0
Knacki30 Messages postés 483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Nan mais en fait je pense que t'es loin d'avoir ce qu'il faut pour faire tourner black ops. Essqye toujours d'installer directx sait on jamais
0
chekman-oo

J'ai deja direct x d'installer mais sa ne change rien je croit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
logan93200 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

tan mieu pour toi il est nul!!reste sur mw2!!lolll
0