Ram
bahim321
Messages postés
53
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
avant j'avais une ram 256mb je l'ai ajouté une 2eme pour quell soit 512mb
apres j'ai decidé de la mettre 1gb (2 ram de 512mb) apres une s'est brulé .
je voulais savoir si je pouvais mettre une ram de 256mb avec la 512mb si c'est possible
avant j'avais une ram 256mb je l'ai ajouté une 2eme pour quell soit 512mb
apres j'ai decidé de la mettre 1gb (2 ram de 512mb) apres une s'est brulé .
je voulais savoir si je pouvais mettre une ram de 256mb avec la 512mb si c'est possible
A voir également:
- Ram
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Ram low profile - Forum Matériel & Système
7 réponses
ah ok merci mais si j'essai de la mettre avec sa ne ce passe rien je veux dire pour le pc sa ne lui arrive rien ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non c'est incompatible ! Il faut que les barettes soit parfaitement identique techniquement! (La marque importe peu)...
Il y a des risques, même des risque élevé de fumée lors du branchement de 2 barettes ram incompatible ! (Je dis cela d'expérience).
Bonsoir,
Alors pour ma part, je n'ai jamais entendu dire que l'on ne pouvait pas brancher des ram de 256 avec des ram de 512.
Je l'ai moi-même déjà fais sur mon ordinateur de bureau, et cela fonctionne très bien. Du moment que ce sont les mêmes au niveau DDR, DDR2,..... et la même fréquence.
J'espère t'avoir aidé un peu ^^
Alors pour ma part, je n'ai jamais entendu dire que l'on ne pouvait pas brancher des ram de 256 avec des ram de 512.
Je l'ai moi-même déjà fais sur mon ordinateur de bureau, et cela fonctionne très bien. Du moment que ce sont les mêmes au niveau DDR, DDR2,..... et la même fréquence.
J'espère t'avoir aidé un peu ^^