Problème lors du déploiement client
iheb_1985
Messages postés
17
Statut
Membre
-
iheb_1985 Messages postés 17 Statut Membre -
iheb_1985 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
je suis au sein d'un réseau local dans lequel j'ai installé symantec endpoint manger mr6 et j'ai voulu le déployé sur les machines clientes alors j'ouvre le centre de déploiement et en essayant de faire ce déploiement il m'affiche ce message d'erreur "Plusieurs connexion à un serveur ou une ressource partagée par le même utilisateur, en utilisant plus d'un nom d'utilisateur, ne sont pas autorisés.
Quelqu'un peut m'aider??
à titre d'information le serveur est sous windows server 2003 et les machines clientes sous windows xp
Merci
je suis au sein d'un réseau local dans lequel j'ai installé symantec endpoint manger mr6 et j'ai voulu le déployé sur les machines clientes alors j'ouvre le centre de déploiement et en essayant de faire ce déploiement il m'affiche ce message d'erreur "Plusieurs connexion à un serveur ou une ressource partagée par le même utilisateur, en utilisant plus d'un nom d'utilisateur, ne sont pas autorisés.
Quelqu'un peut m'aider??
à titre d'information le serveur est sous windows server 2003 et les machines clientes sous windows xp
Merci
A voir également:
- Problème lors du déploiement client
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Filezilla client - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Numéro service client orange - Guide
- Cybera Server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Sfr service client - Guide