Facebook

cousin-machin Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cousin-machin -
Bonjour à vous, voila je débarque un peu sur facebook et je me posais une question.

Es ce que je peu me connecté avec mon smart-phone sur facebook de façon irrégulière durant la journée pendant que je suis déjà connecté sur mon P.C fixe a la maison ? je dois souvent faire des navettes entre un point et un autre, c'est une adresse pro et le contact ne doit pas être rompue et quelqu'un me relais si je m'en vais, c'est pour ça (ça peu paraitre un peu geek j'avoue). Ou alors que ce passe si c'est le cas ?

J'habite dans un coin pommé ou le réseau est une denrée rare...! Je ne peu donc pas regardé moi même comme un grand voila pourquoi je me tourne vers vous, hoooo grand chamane !!! ^^

Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

chevy8190 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

bonjour, oui c'est tout a fait possible.
0
cousin-machin

oui c'est vrai, merci !
Mais rien ne s'affiche a l'écran de mon collègue ou surtout ne le déconnecte ?
0
chevy8190 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

il faut juste actualiser un coup de temps en temps pour faire le lien entre les deux
0
cousin-machin

Merci beaucoup !!! Bonne journée
0