A voir également:
- Je cherche a faire des diaporamas animés
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
- Voici une présentation avec des animations. quand on lance le diaporama, quels fruits descendent du haut de l’écran ? ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s'enchaînent automatiquement. que peut-on dire de la diapositive crayon ? ✓ - Forum Blender
- Sélectionnez une extension correspondant à un fichier de présentation (diaporama). - Forum Powerpoint
2 réponses
vronik,
Bonjour.
Je viens d'acheter un logiciel
PICTURELABEL 4.
Bon il y a 60 pages à lire mais c'est pas trop compliqué tu suis au fur et à mesure.
moins de 30 euros.
J'ai fait des montages de vieille photos avec transition, son et je t'assure que ce sont des moments d'émotion. (il s'agissait de vieilles photos de mes parents);
si tu veux d'autres renseignements tu me demandes.
Mais vraiment pour le prix super le logiciel.
Bonjour.
Je viens d'acheter un logiciel
PICTURELABEL 4.
Bon il y a 60 pages à lire mais c'est pas trop compliqué tu suis au fur et à mesure.
moins de 30 euros.
J'ai fait des montages de vieille photos avec transition, son et je t'assure que ce sont des moments d'émotion. (il s'agissait de vieilles photos de mes parents);
si tu veux d'autres renseignements tu me demandes.
Mais vraiment pour le prix super le logiciel.
je reviens aux logiciels, bien sur il y en a des gratuits mais souvent problème de gravure ou de lecture sur DVD de salon. J'en ai fait l'expérience et depuis que j'ai PICTURELAB 4 tout va bien.
Bonne journée
Bonne journée