Erreur 11305 - MsiInstaller - AOE3 -XP sp2

Résolu/Fermé
Cyril - Modifié par Cyril le 21/02/2011 à 15:01
 cyril - 25 févr. 2011 à 22:46
Bonjour, lors de l'installation du CD1 de AOE III sous XP, j'ai un message d'erreur qui apparait.

"Erreur lors de la lecture du fichier
C:\Program Files\Microsoft Games\Age of Empires III\art\art3.bar. Vérifier que ce fichier existe bien et que vous êtes autorisé à y accéder.
<recommencer> ou <Annuler>.

Or, ce fichier a bien était crée en début d'install. Alors je fais <recommencer>, et je vois la taille du fichier (art3.bar) varié d'~ 38Mo à 1.5Mo, puis ça remonte a 3Mo et le même message d'erreur réapparait. Donc ???

Dans l'observateur d'événement\application > Type: Erreur, Source:MsiInstaller, catégorie: aucun, Événement: 11305.
(p.s: j'ai déja installé auparavant ce même jeu sur ce même PC).
Alors si quelqu'un a une réponse, merci d'avance !




A voir également:

2 réponses

jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 750
21 févr. 2011 à 15:36
il est possible que msiinstaller soit naze
essaye en le réinstallant:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23949-windows-installer/
0
Salut jong7, tout d'abord merci pour ton info, ça peut que faire du bien a mon PC.En ce qui concerne mon erreur, en fait j'ai tenté l'installation sur un autre PC=>erreur idem. AU final c'est le CD qui est mort, fin tragique...lol
Grosse prise de tête pour rien, enfin c souvent comme ça.
Sinon pour info, j'ai utiliser Nero DiscSpeed pour en vérifié l'état, c assez efficace, j'ai donc pu voir une section défectueuse.
Aller Ciao !
0