Message requis BenArfa93 - Dernière réponse le 21 févr. 2011 1 réponse Bonjour, que veut dir Message requis Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, Message requis c'est que tu es obligé de mettre un message. Tu ne peux pas laisser la case vide. BenArfa93 Auteur je doit envoier un message et google chrome me dis message requis mais il ny a aucune cases vide Discussions similaires Problème d'app Gmail : "Identifiants requis" Tekaro SMS message vocal arnaque ? kikidefer Identifiant requis Nimeria Identifiants corrects requis Kyestha Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, Message requis c'est que tu es obligé de mettre un message. Tu ne peux pas laisser la case vide. BenArfa93 Auteur je doit envoier un message et google chrome me dis message requis mais il ny a aucune cases vide
BenArfa93 Auteur je doit envoier un message et google chrome me dis message requis mais il ny a aucune cases vide