RPZ , c kwa ? Fermé MØâ - Dernière réponse le 21 févr. 2011 2 réponses Bonjour, J'aimerais savoir cke sa ve dire : RPZ ?? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. zipe31 Contributeur Bonjour, Merci de bien vouloir rédiger vos messages dans un langage compréhensible et respectueux de tous... Donc, de faire un effort ! ;-(( Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme ça veut dire "écris mieux et sois poli" ? Discussions similaires Que veut dire RPZ ? Ju' Que veut dire RPZ cocosin que veux dire : rpz en "language de jeune" RPZ Quelle est la signification de ces signes jpbj83 xlL ?? Signification svp :D Je m'apelle Nyme,.... Ano Nyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. zipe31 Contributeur Bonjour, Merci de bien vouloir rédiger vos messages dans un langage compréhensible et respectueux de tous... Donc, de faire un effort ! ;-((