Connexion xboxlive avec prise CPL et Livebox
moustiquemaster
Messages postés
1
Statut
Membre
-
The Team Walkthroughs Messages postés 21 Statut Membre -
The Team Walkthroughs Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Mon probléme est le suivant:
J'ai acheté des prise CPL pour me connecter au xbox live dans ma chambre. j'ai désactivé le port TV pour pouvoir l'utiliser avec le CPL. Donc mon ordinnateur est branché sur le port jaune et le CPL sur le port rouge. Le probleme c'est que ma xbox ne reconnait pas automatiquement mon réseau. Du coup je ne peux pas me connecter au xboxlive. Donc je ne sais pas si j'ai fait le bon branchement sur ma livebox avec la prise CPL
Donc mes questions sont:
Comment faire pour que ma xbox puisse detecter la prise CPL?
Comment fait-on pour brancher une prise CPL sur une livebox?
Mon probléme est le suivant:
J'ai acheté des prise CPL pour me connecter au xbox live dans ma chambre. j'ai désactivé le port TV pour pouvoir l'utiliser avec le CPL. Donc mon ordinnateur est branché sur le port jaune et le CPL sur le port rouge. Le probleme c'est que ma xbox ne reconnait pas automatiquement mon réseau. Du coup je ne peux pas me connecter au xboxlive. Donc je ne sais pas si j'ai fait le bon branchement sur ma livebox avec la prise CPL
Donc mes questions sont:
Comment faire pour que ma xbox puisse detecter la prise CPL?
Comment fait-on pour brancher une prise CPL sur une livebox?
A voir également:
- Connexion xboxlive avec prise CPL et Livebox
- Gmail connexion - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonsoir,
Tu branches ta xbox au CPL ( Cable ethernet) et le CPL sur une prise électrique.
Tu branches le 2eme CPL sur une prise électrique et tu le relie à ta Live Box par un câble ethernet au port TV.
Ensuite il ne s'agit que de réglages de configuration.
Tu actives ton port TV.
J'espère t'avoir répondu convenablement :)
Tu branches ta xbox au CPL ( Cable ethernet) et le CPL sur une prise électrique.
Tu branches le 2eme CPL sur une prise électrique et tu le relie à ta Live Box par un câble ethernet au port TV.
Ensuite il ne s'agit que de réglages de configuration.
Tu actives ton port TV.
J'espère t'avoir répondu convenablement :)