[CleanUp40] Danger ?- Utilisation ? - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
stephanie75 Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,
Moi aussi je n'avais pris la précaution d'utiliser cleanup en mode standard...le résultat à été catastrophique dans un premier temps cela à supprimer tout les favoris puis un bug général, depuis un mois je suis encore à récuperer mes logiciels par-ci par-là...mes boites de dialogues sont vides les applications liées à windows aussi ! je me demande pourquoi prendre le risque alors qu'ils y à de trés bon logiciels comme CCleaner , supressplus,regcleaner éct...
A bon ettendeur salut.
l'enfer est pavé de bonne intentions !
0
WawaSeb

En plus de 100 lancements sur des machines différentes (sous XP), Testor n'a jamais occasionné de bug...

Il s'agit d'un fichier ".bat" dont la source est accessible, visible et modifiable...

Testor a été conçu pour faciliter le nettoyage (désinfection) des machines sur lesquelles je travaille, il s'agit donc d'un outil personnel que je mets à disposition. Testor m'aurait évité une erreur après l'utilisation de Cleanup, je le partage donc volontiers...

En l'occurence, je vous comprends, sentez-vous libre, je n'ai rien à gagner, si ce n'est de la reconnaissance (que j'ai déjà) !

Bonne journée !!!
http://www.lutile.be/
0
Rumbacampus Messages postés 1244 Statut Membre 184

Salut Wawa SEb

Je vais tester

@+
0
Rumbacampus Messages postés 1244 Statut Membre 184

Re

Cool ton truc, mais il faut s'y connaître un peu...Les "novices" risquent de gamberger.
Tu devrais établir un fichier info..

@+
0
Jo

Salut à tous !

J'ai le même problème avec les tracking cookies, je vous lis tous et je me demande s'il ne serait pas mieux de désinstaller un programme quelconque dans l'ordi !!!

Qu'en pensez-vous svp ?

Je ne suis pas experte mais je me pose la question.

Merci

Jo
0
Précédent
  • 1
  • 2