écran noir mais le curseur répond à la souris

sofie353 -  
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai tenté d'allumer mon ordinateur cet après-midi et grosse surprise: je ne vois qu'un écran noir avec seulement le curseur qui bouge. J'ai tenté de rallumer en mode sans échec, en rallumant à partir du dernier point de restauration mais rien à faire, après l'affichage de la présentation de Windows XP à l'allumage de l'ordi: plus rien: un écran noir et mon curseur qui bouge quand je bouge la souris...
Y a-t-il une solution?

A voir également:

4 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Si ton PC à plus de deux ans = Change la pile du bios.

La réponse sera complète du moment que la question soit bien formulé.Un titre évocateur / Logiciel utilisé /les circonstances de la panne /Pièces jointes....Et si...! SMS je zappe la question...!
0
sofie353

Effectivement il a plus de 2 ans mais je n'ai pas eu de problème d'horloge, ça peut tout de même venir de là?
0
sofie353

Est-ce que ça ne pourrait pas être la carte graphique aussi?
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Tu n'as même pas pu démarrer en mode sans echec = c'est pas la carte graphique.
0