Reformater ? Narfolius - Dernière réponse le 21 févr. 2011 2 réponses Bonjour, J'ai un ordinateur qui ne fonctionne plus ! On ma dit qu'il fallai le reformatez ou autre ? Comment je doit faire ? Me faut il un CD ou autres ? Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Quand on te dit reformater c'est le plus souvent reinstaller le systeme. Il te faut donc un cd de WINDOWS XP ;) ... Signaler Narfolius Auteur Salut, Je le trouve ou le CD ? ... Signaler Utilisateur anonyme Cela s'achete. Quel est l'os de l'ordinateur qui ne marche pas ? ... Signaler Narfolius Auteur Un virus, qu'en j'allume une page bleu s'affiche, et on peut rien faire ... Signaler Utilisateur anonyme Avant il y avait quoi sur cette ordinateur ? Windows Vista, 7, XP ? ... Signaler Narfolius Auteur Windows XP Réponse 2 / 2 ... Signaler moreau21 tu as p-e un recovery aussi dans ton ordi pour graver et le restaurer Discussions similaires Formater PC entreprise pour usage personnel C_Claraa Formater un pc d'entreprise Nathalie.D Comment reformater mon Html ? Olick Reformater emachines e620 Sophhietoutemimi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Quand on te dit reformater c'est le plus souvent reinstaller le systeme. Il te faut donc un cd de WINDOWS XP ;) ... Signaler Narfolius Auteur Salut, Je le trouve ou le CD ? ... Signaler Utilisateur anonyme Cela s'achete. Quel est l'os de l'ordinateur qui ne marche pas ? ... Signaler Narfolius Auteur Un virus, qu'en j'allume une page bleu s'affiche, et on peut rien faire ... Signaler Utilisateur anonyme Avant il y avait quoi sur cette ordinateur ? Windows Vista, 7, XP ? ... Signaler Narfolius Auteur Windows XP
... Signaler Narfolius Auteur Un virus, qu'en j'allume une page bleu s'affiche, et on peut rien faire
Réponse 2 / 2 ... Signaler moreau21 tu as p-e un recovery aussi dans ton ordi pour graver et le restaurer