Router un port
dedji25
Messages postés
403
Statut
Membre
-
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
salut j'ai installer Filzila server sur mon poste et le port est 21 j'ai une livebox
et je dois router selon les connaisseurs le port mais en virité je ne sais point comment cela se fait je voudrais que vous m'indiquez un instant. merci d'avance
salut j'ai installer Filzila server sur mon poste et le port est 21 j'ai une livebox
et je dois router selon les connaisseurs le port mais en virité je ne sais point comment cela se fait je voudrais que vous m'indiquez un instant. merci d'avance
A voir également:
- Router un port
- Icmp port - Forum Réseau
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Port usb bloqué par administrateur ✓ - Forum Windows
- Port wsd ✓ - Forum Réseau
- Port d'imprimante en réseau qui change ✓ - Forum Réseau
5 réponses
Salut,
Tu te connect a ta livebox (http://192.168.1.1 dans un navigateur). tu rentre le mot de passe (admin (comme le nom d'utilisateur) par defaut).
ensuite, tu clic sur NAT.
dans port externe, tu mets 21, port interne, tu mets 21 et dans adresse ip interne, tu mets l'adresse de ton pc(Pour cela tu dois lui donner une adresse ip fixe).
et tu enregistres ta config.
Si des points ne sont pas clairs, n'hésite pas.
Tu te connect a ta livebox (http://192.168.1.1 dans un navigateur). tu rentre le mot de passe (admin (comme le nom d'utilisateur) par defaut).
ensuite, tu clic sur NAT.
dans port externe, tu mets 21, port interne, tu mets 21 et dans adresse ip interne, tu mets l'adresse de ton pc(Pour cela tu dois lui donner une adresse ip fixe).
et tu enregistres ta config.
Si des points ne sont pas clairs, n'hésite pas.
salut ben69
c'est surtout octroyer l'adresse ip fixe qui me cré problème
ce qui fait qu'actuellement mon pc se connecte et sa ce déconecte
c'est surtout octroyer l'adresse ip fixe qui me cré problème
ce qui fait qu'actuellement mon pc se connecte et sa ce déconecte
ok, pour mettre une adresse ip, tu fais "clic droit" / propriétés sur favoris réseau et "clic droit" / propriétés sur "connexion au reseau local".
Ensuite, double clic sur "protocole internet tcp/ip" .
La tu n'as plus qu'a rentrer les renseignements.
Pour savoir quoi mettre, tu fais démarrer / exécuter / cmd.
La, tu tapes : ipconfig /all
et tu récupère les adresses de passerelle et de DNS.
Ensuite, si ton adresse ip est 192.168.1.10, tu n'as qu'a prendre l'adresse 192.168.1.250. tu clic dans masque de sous réseau et il apparait tout seul (ici, ce sera 255.255.255.0)
Ensuite, double clic sur "protocole internet tcp/ip" .
La tu n'as plus qu'a rentrer les renseignements.
Pour savoir quoi mettre, tu fais démarrer / exécuter / cmd.
La, tu tapes : ipconfig /all
et tu récupère les adresses de passerelle et de DNS.
Ensuite, si ton adresse ip est 192.168.1.10, tu n'as qu'a prendre l'adresse 192.168.1.250. tu clic dans masque de sous réseau et il apparait tout seul (ici, ce sera 255.255.255.0)
salut
je vais essayer depuis la dernière j'avais laissé tomber mais maintenant que tu ml'as orienter je recommence.
je vais essayer depuis la dernière j'avais laissé tomber mais maintenant que tu ml'as orienter je recommence.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question