Playstation 3 sur achat-moins-cher.com

Fermé
math62110 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 - 20 févr. 2011 à 15:09
 lilo - 19 mars 2011 à 00:40
Bonjour, voilà j'ai trouver un site qui s'appelle " achat-moins-cher.com " où il vend différents types de consoles : playstation, xbox, ds.. J'ai trouver une très bonne affaire où la playstation 3 est vendue 157€ pour 160 giga, mais je trouve le prix bas pour une console qui vaut 2x plus chère! Si quelqu'un aurai déjà acheter sur ce site ou aurai un conseil a donner avant de l'acheter n'hésitez pas ;)
A voir également:

5 réponses

math62110 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 2
21 févr. 2011 à 21:06
Ok, merciii :)
1
Y a pas de quoi! ;)
0
ça y est, je l'ai commandé! réception entre le 24 et le 25. Je vous tiens au courant!
0
Bonsoir,
un de mes amis a acheté sa psp sur ce site, et moi je compte prendre une deuxième dsi.
Les prix sont bas car il n'y a pas de garantie, en résumé si ta console grille, tu paye toi même les réparations... mais bon, ça fait un moment qu'il l'a et il n'a eu aucun soucis et je connais quelqu'un qui peut me faire des réparations pas chères si j'ai un problème. Ca serait pas mal d'avoir d'autres avis.
0
Commande passée le 19 février mais je n'ai toujours pas reçue de mail de confirmation alors que je suis déjà débité! Et vous? Heuresement que j'ai gardé le numéro de commande
0
commande passée débitée aussi et pas de mail de confirmation. commande passé le 21 débitée le 23.
0
de plus j'ai envoyé un mail et leur mail n'existe pas. ca sent le faut à plein nez.

Quelqu'un connait les mesures en cas de fraude pour récupérer sont argent ?
0
c'est un faux site c'est une ranaque le site a changé de nom il faut allé porté plainte et allé a la banque avec la plainte pour faire opposition et engagé des poursuites
0
en effet , je suis allé sur le site et j ai effectué un achat pour une ps3 d'un montant de 152.12 euros .
quelques jours après j'ai constaté que je n'avais toujours pas reçu de mail de confirmation .une semaine apres j'ai relevé sur mon compte que le prélévement avait été effectif , accompagné de frais de change . la conversion des 152.12 euros donne 1347.06 CNY , qui correspond au yang chinois . (usage d un faux site )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai commandé ma wii sur ce site mais je n'ai pas de nouvelle depuis mardi. Est ce que ton ami a été dans le meme cas? ca sent l'arnaque et je me méfie pourrais tu demandé a ton amis comment s'est passé la livraison la commande et tout SVP
Merci
0