Problème entrée audio ? :(
19OSCAR96
Messages postés
27
Statut
Membre
-
19OSCAR96 Messages postés 27 Statut Membre -
19OSCAR96 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai un problème avec mon ordinateur avec Windows Vista ! Lorsque je branche des écouteurs et que je travaille sur Skype pas de problème impeccable je peut écouter mon interlocuteur et lorsque je les enlève le son revient a la normale il sort des haut parleurs ... Le problème est avec internet explorer et google chrome lorsque je le met je peut visionner des vidéos avec le son très bien aussi mais quand j'enlève les écouteurs il n'y a plus de son . Avec Ares c'est encore pire ça ne fait aucun effet lorsque je les branche le son reste sortant des haut parleurs .
Aidez moi s'il vous plait ...
Merci beaucoup .
Voilà j'ai un problème avec mon ordinateur avec Windows Vista ! Lorsque je branche des écouteurs et que je travaille sur Skype pas de problème impeccable je peut écouter mon interlocuteur et lorsque je les enlève le son revient a la normale il sort des haut parleurs ... Le problème est avec internet explorer et google chrome lorsque je le met je peut visionner des vidéos avec le son très bien aussi mais quand j'enlève les écouteurs il n'y a plus de son . Avec Ares c'est encore pire ça ne fait aucun effet lorsque je les branche le son reste sortant des haut parleurs .
Aidez moi s'il vous plait ...
Merci beaucoup .
A voir également:
- Problème entrée audio ? :(
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Extraire audio mp4 - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
lut,
Ares, le logiciel de téléchargement p2p "illégal" ou tu chope des virus voir des films X a la place de vrais films?
ou alors celui-là ?
L'amour, c'est comme les spaghettis; quand c'est mou, c'est cuit.
Ares, le logiciel de téléchargement p2p "illégal" ou tu chope des virus voir des films X a la place de vrais films?
ou alors celui-là ?
L'amour, c'est comme les spaghettis; quand c'est mou, c'est cuit.