Problème avec moto racer

Fermé
tap510 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 17 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2006 - 12 févr. 2006 à 19:54
 259idé - 7 oct. 2012 à 14:06
voila j'ai installer moto racer que j'ai télécharger sur le net et quand je veux le lancer j'ai le méssage suivant:
" le point d'entrée de procédure SUnMapLS_IP_EBP_20 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique KERNEL32.dLL"

que dois je faire
A voir également:

2 réponses

Pour info le jeu moto racer I est "abandonné" par son éditeur.... on peut donc le télécharger légalement;....
et pour le moment j'ai le meme pb....
1
ka'sa Messages postés 904 Date d'inscription samedi 24 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007 175
20 févr. 2006 à 16:45
hello
si ce nest pas une version officielle ne tetonne pas quelle ne marche qu'à moitié. d'autre part ce type de discussion est interdite selon la charte CCM
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
0
être moralisateur permet souvent de masquer l'incompétence et l'absence de prise de recul : je possède (j'ai acheté le jeu, j'ai le CDROM original ; ça va pour ne pas être classé délinquant majeur ?) MOTO RACER et MOTO RACER2 et, alors que ces jeux tournaient parfaitement sur win95 et 98 (dont j'ai aussi les licences d'utilisation ; j'ai bon, là aussi ?), je reçois le même message que le vilain petit canard que tu voues aux gémonies sans rien connaître à son problème (néanmoins, ouh, que c'est pas beau de télécharger, la personne qui te répond n'a sûrement jamais fait ça, ni copier un cd, ni enregistrer un film, de toute sa vie ! Prend exemple sur ce Saint Homme, pauvre pêcheur).
Bonne journée à tous les Schtroumpfs à lunettes du monde.
0
BmV Messages postés 90875 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 5 juillet 2024 4 688
17 sept. 2006 à 10:30
Salut.

Ne pas tout mélanger, svp.
Il n'est pas question de morale, il est question de loi.
Sur CCM, en dehors d'autrs principes http://img63.imageshack.us/img63/7849/rappelcharte3qn.jpg
, on évite volontairement de se laisser aller à ce qui pourrait être qualifié de complicité de piratage ; si d'autres sites font autrement, ça les regarde.

On ne dit nulle part que ce n'est pas "bien", on constate simplement que c'est "interdit" de pirater de logiciels, lesquels sont assez fréquemment défectueux à l'arrivée.

Si toi tu possèdes les originaux, c'est tant mieux pour toi, mais le posteur initial a ici bien déclaré de lui-même avoir DL ce jeu, non ?
CQFD

Sur ce, après t'être soulagé de tes quatre vérités, si tu as des problèmes techniques à exposer ou des solutions à donner, le forum t'est grand ouvert.

Merci d'avance.

A+
0
En attendant, moi je possede le jeu, acheté bien sur, en l'installant, j'ai eu ce meme message d'erreur, je l'ai donc téléchargé par eMule (Et j'en ait le droit puisque j'ai l'originale payé !) pour voir si çela vennait de mon CD ou pas et j'ai malgré tout, toujours ce même problême ! Fiou !

Quelqu'un as une idée ? j'ai déjà du telecharger le fichier WNASPI32.dll car en lançant le jeu, il me disait que ce fichiers manquais .... mais là je voit plus !

Quelqu'un une idée pliz ? je suis fan de ce vieux jeu ! Moto Racer 1 & 2 ! (Le message d'erreur c'est pour le 2) ;) Mais le 1 marche pas non plus ... :(
0
ralfmaccarthy > tigrou
21 févr. 2009 à 00:39
Lorsque je joue les jeux moto je m'imaginer que je suis le célèbre pilote de moto Capirossi sur la façon de course.
0