Problème avec moto racer

tap510 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 259idé -
voila j'ai installer moto racer que j'ai télécharger sur le net et quand je veux le lancer j'ai le méssage suivant:
" le point d'entrée de procédure SUnMapLS_IP_EBP_20 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique KERNEL32.dLL"

que dois je faire

2 réponses

papouel
 
Pour info le jeu moto racer I est "abandonné" par son éditeur.... on peut donc le télécharger légalement;....
et pour le moment j'ai le meme pb....
1
ka'sa Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176
 
hello
si ce nest pas une version officielle ne tetonne pas quelle ne marche qu'à moitié. d'autre part ce type de discussion est interdite selon la charte CCM
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
0
tigrou
 
être moralisateur permet souvent de masquer l'incompétence et l'absence de prise de recul : je possède (j'ai acheté le jeu, j'ai le CDROM original ; ça va pour ne pas être classé délinquant majeur ?) MOTO RACER et MOTO RACER2 et, alors que ces jeux tournaient parfaitement sur win95 et 98 (dont j'ai aussi les licences d'utilisation ; j'ai bon, là aussi ?), je reçois le même message que le vilain petit canard que tu voues aux gémonies sans rien connaître à son problème (néanmoins, ouh, que c'est pas beau de télécharger, la personne qui te répond n'a sûrement jamais fait ça, ni copier un cd, ni enregistrer un film, de toute sa vie ! Prend exemple sur ce Saint Homme, pauvre pêcheur).
Bonne journée à tous les Schtroumpfs à lunettes du monde.
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849
 
Salut.

Ne pas tout mélanger, svp.
Il n'est pas question de morale, il est question de loi.
Sur CCM, en dehors d'autrs principes http://img63.imageshack.us/img63/7849/rappelcharte3qn.jpg
, on évite volontairement de se laisser aller à ce qui pourrait être qualifié de complicité de piratage ; si d'autres sites font autrement, ça les regarde.

On ne dit nulle part que ce n'est pas "bien", on constate simplement que c'est "interdit" de pirater de logiciels, lesquels sont assez fréquemment défectueux à l'arrivée.

Si toi tu possèdes les originaux, c'est tant mieux pour toi, mais le posteur initial a ici bien déclaré de lui-même avoir DL ce jeu, non ?
CQFD

Sur ce, après t'être soulagé de tes quatre vérités, si tu as des problèmes techniques à exposer ou des solutions à donner, le forum t'est grand ouvert.

Merci d'avance.

A+
0
Dju5oO
 
En attendant, moi je possede le jeu, acheté bien sur, en l'installant, j'ai eu ce meme message d'erreur, je l'ai donc téléchargé par eMule (Et j'en ait le droit puisque j'ai l'originale payé !) pour voir si çela vennait de mon CD ou pas et j'ai malgré tout, toujours ce même problême ! Fiou !

Quelqu'un as une idée ? j'ai déjà du telecharger le fichier WNASPI32.dll car en lançant le jeu, il me disait que ce fichiers manquais .... mais là je voit plus !

Quelqu'un une idée pliz ? je suis fan de ce vieux jeu ! Moto Racer 1 & 2 ! (Le message d'erreur c'est pour le 2) ;) Mais le 1 marche pas non plus ... :(
0
Stef
 
0
ralfmaccarthy > tigrou
 
Lorsque je joue les jeux moto je m'imaginer que je suis le célèbre pilote de moto Capirossi sur la façon de course.
0