Problème de connexion XBOX Live (wifi)
robin_51210
Messages postés
3
Statut
Membre
-
robin_51210 Messages postés 3 Statut Membre -
robin_51210 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté la dernière XBOX 360 (la Slim avec wifi intégrée) mais je n'arrive pas à me connecter sur XBOX Live. En effet, la XBOX n'arrive pas à détecter ma NeufBox, qui est elle aussi équipée du Wifi... Voilà, j'aimerais que l'on m'aide pour que j'aie le Live... (s'il vous plait)
Merci d'avance pour les réponses qui aident :)
J'ai acheté la dernière XBOX 360 (la Slim avec wifi intégrée) mais je n'arrive pas à me connecter sur XBOX Live. En effet, la XBOX n'arrive pas à détecter ma NeufBox, qui est elle aussi équipée du Wifi... Voilà, j'aimerais que l'on m'aide pour que j'aie le Live... (s'il vous plait)
Merci d'avance pour les réponses qui aident :)
A voir également:
- Problème de connexion XBOX Live (wifi)
- Gmail connexion - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Rediffusion live tiktok de quelqu'un - Forum TikTok
- Connexion limitée wifi - Astuces et Solutions
3 réponses
Est-ce que tu peut précisé , parce que si ca se trouve sa vient pas de ta Xbox , ca vient peut etre de ta neuf box et si c'est ca il faudra que tu les appelle mais ca m'étonnerait.
Bah j'allume le bouton de ma neufbox pour détecter les autres réseaux sans fil, puis je lance la connexion sur ma Xbox, mais ça marque "Impossible d'obtenir une adresse IP à partir de votre routeur ou modem"... Déjà c'est quoi le routeur ou modem ? Parce que la neufbox et moi on n'a pas été faits pour se rencontrer je crois.