Redémarrage de mon ordi.....

Résolu/Fermé
vannycel - 19 févr. 2011 à 22:00
Jokerz Messages postés 309 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 - 20 févr. 2011 à 11:43
Bonjour,
j'ai un problème avec mon ordinateur et je ne sais pas si cela est du à un virus ou à autre chose. je m'explique: il m'arrive souvent de télécharger des films que je range sous le dossier "mes vidéos" de mon ordinateur. mais depuis quelques temps, lorsque je clique sur ce dossier pour avoir accès à mes films, un écran bleu apparaît et m'indique à peu près ceci: << un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sr votre ordinateur.......
info technique: ***stop: 0*0000007f (0*00000008; 0*BA33OD70; 0*00000000; 0*00000000)
Début du vidage de la mémoire Physique terminée. Contactez votre administrateur système ou votre groupe de support technique pour plus d'informations.
je ne sais plus trop quoi faire. j'ai déjà scanné mon ordinateur, supprimé les spyware avec le logiciel ad-aware et les logiciels espions avec spybot. mais rien n'y fait. je suis totalement à cours d'idées.
aidez moi je vous en prie

A voir également:

11 réponses

Jokerz Messages postés 309 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 19
19 févr. 2011 à 22:36
Lol, déjà le téléchargement est illégal et ce problème revient souvent. C'est juste que tu as télécharger un fake. C'est un "dossierfilm" qui bloque tout téléchargement de vidéos ou autres vers la source.
Déjà change de dossier . Ensuite, tu as quoi comme ordinateur ?. Pour les téléchargement, change de temps en temps le fichier cible qui accueil tout tes téléchargements. Ce problème est très fréquents et en conséquent, tu ne peux plus visionner ce que tu avais dans ton dossier supprime le si tu le peux et recréé le renommé : "Veadéo"
Et pour finir, il ne faut pas garder une masse de films dans un seul même dossier. C'est dangereux et sa fait ramer ton ordinateur.
0
je tiens à te remercier d'avoir répondu à mon post même si je ne suis pas sure d'avoir tout compris. je vais déjà répondre à la question, j'ai un HP 620; j'utilise Windows XP et firefox 3.6.13
pour le reste je suis vraiment larguée. est ce qu'il faut que je supprime le dossier"mes vidéos"? (c'est le dossier type que tu as déjà dans ton ordi quand tu l'achètes). et si je le fais je perds tous mes films. est ce qu'il ny aurait pas un moyen de savoir quel film en est la cause pour que je puisse le supprimer ou le traiter?
0
hahahahahahaha. je ne me moque pas mais mon rire est plutôt nerveux. je ne peux rien faire. dès que je clique sur le dossier en question pour le supprimer, mon ordi refait la même chose et je dois le redémarrer. y'a pas moyen de m'approcher de ce dossier!!!!!!!!!!!
0
Jokerz Messages postés 309 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 19
19 févr. 2011 à 23:29
pas moyen de s'en approcher ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nope. pas moyen de s'en approcher. dès que je suis clique dessus (un seul clic et non un double clic), un écran bleu apparait avec toutes les informations citées plus haut et je dois redémarrer mon ordinateur. c'est sur qu'il n'y a pas une histoire de virus derrière? est ce qu'on ne peut pas détruire ce "fake" d'une autre manière que par un accès au dossier?
0
19 févr. 2011 à 23:43
heu, la jpeux pas trop d'aider ... tu as des screens ? ou autres .
0
qu'est ce que sont des screens?
0
19 févr. 2011 à 23:52
Screenshots des impression décran. NOn laisse bon pour résoudre ton problème, restaure ton pc... ou fait un scann et désinfecte le.
0
et quel logiciel me conseillerais-tu d'utiliser pour qu'il scanne bien tous les dossiers? parce que j'ai déjà utiliser spybot et ad-aware mais le problème persiste.
0
20 févr. 2011 à 11:43
Heuu, moi je n'utilise pas de scan donc je ne sais pas trop. Vois sur internet. Mais ton logiciel trouve quelque chose ou pas ?
0
19 févr. 2011 à 22:51
Et bien appart un scan, que tu as déjà fait, je ne vois pas. Mais oui tu dois tout supprimer car c'est le dossiers ou le bug est présent. Et donc je te disais que, quand tu télécharges, pas plus de 10 films dans le même dossiers, ça limite les pertes et le ram.
On ne peut rien traiter. Vu que ton scan n'a pas rien trouvé.
Maintenant à toi de jouer. A oui et j'oubliai, tu dois redémarrer ton ordinateur après la suppression du dossier et avant la création de l'autre dossier nommé " Veadéo"
-1