Création de site, j'ai besoin de votre aide

Fermé
nannie59 Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 21 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 - 12 févr. 2006 à 17:12
nannie59 Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 21 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 - 15 févr. 2006 à 23:04
Bonjour,

Mon site sur la protection animale est en bonne voie mais j'ai du mal à finir. Je ne suis pas satisfaite de ma page "recettes nature" (dans sa conception) et je voudrais encore ajouter des infos sur le végétarisme, le véganisme, le cuir, la laine et les moyens simples de boycotter les pratiques qui font souffrir les animaux à des fins commerciales ou autres. Bref, je patauge, non pas pour le contenu mais pour la conception.

Quelqu'un pourrait-il m'aider, sur le forum ou par mp si cette demande n'a pas sa place ici. Toute critique positive ou négative est la bienvenue.

Merci à vous
http://mirzanature.free.fr/cariboost1/index.html
A voir également:

6 réponses

ouai en faite jaller te repondre un bo, post mai en fait plus j'ecri plu je me rend conte que ta plus des probleme d'organisation et de design se que tu peu faire c'est demander lavi des gen sur ton site a l'aie d'un livre d'or meme si ton site est pas mal ... il ne sera pas ossi complet que celui de la WWF (enfin le truc qui protege les nanimo)

mon poin de vu : les deux espace a guauche et a droite tu devrai essayer de les remplir de noir voir ce que ca fai paske ya un pti tro de feuille ..., apres si tu vaeu caller plus de truc dans ton site tu devrai rapetisser et serer tes boutons , sinon si tu veu garder ce design change le nom des bouton et traite tes sujet par theme en gros tu fai un bouton info, un bouton lien , un bouton me contacter , un bouton livre d'or(ca pourrai etre simpa ke des gen te fille des recette , te de ce kil pense de ton site, ...) et dan le bouton info , tu mettrai tou ceu ki est doc photo video , dan les doc photo et video pareil taurer un classemen ...
enfin voila bonne chance (a mon avi ce forum est fai pourles probleme technique si ta des pb de design et dorganisation tu devrai i reflechir ... c pas si dur ... )
0
nannie59 Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 21 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009
14 févr. 2006 à 13:17
Merci Je vais mettre en place un livre d'or...

En effet, mon problème n'est pas technique. Je cherche juste des conseils pour l'organisation et la présentation du site et je ne sais pas trop à quelle porte frapper.
0
Pour un ordre logique:

-présentation du site en quelques mots et ses buts
-rappel des lois protégeant les animaux
-moyen d'agir
-boycott produit (gaffe à ne pas citer de marque)
-liens conduisants sur pétitions
-liens sur le wwf, spa ou autres (fais une demande de partenariat)
-pour les images crues (mettre une mise en garde)
-page de soutient (récupation de boutons ou bannières)

v'là quelques idées :-)
0
nannie59 Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 21 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009
15 févr. 2006 à 11:44
Merci pour vos idées. D'autres suggestions ou critiques ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je veux bien vous aide mais j'ai pas bien compris desole faut bien explique ton probleme
0
15 févr. 2006 à 23:04
Comme j'ai beaucoup de mal à expliquer, est-ce que cela vous ennuierait de juste y jeter un coup d'oeil et me dire ce que vous modifieriez ? Cela m'aiderait beaucoup. J'ai déjà modifié un certain nombre de choses à la suite de vos avis. Merci
0