Little snitch...
soleil91
Messages postés
7638
Contributeur
Dernière intervention
-
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas à jeter cette application qui n'existe pas dans "applications" et qui n'apparait pas dans le spotlight mais qui est faussement présent dans un triangle jaune en haut à droite de la ,ligne pomme et qui surtout ouvre souvent une fenêtre en me disant que la démo est expirée etc je dois alors relancer le finder car il n'y a pas de point rouge de fermeture ...
agaçant entre autres ....
merci à qui a une idée
jp
je n'arrive pas à jeter cette application qui n'existe pas dans "applications" et qui n'apparait pas dans le spotlight mais qui est faussement présent dans un triangle jaune en haut à droite de la ,ligne pomme et qui surtout ouvre souvent une fenêtre en me disant que la démo est expirée etc je dois alors relancer le finder car il n'y a pas de point rouge de fermeture ...
agaçant entre autres ....
merci à qui a une idée
jp
A voir également:
- Little snitch...
- Little planet xyz - Télécharger - Retouche d'image
- Little piano - Télécharger - Création musicale
- Little registry cleaner - Télécharger - Registre
- Desinstaller little snitch ✓ - Forum MacOS
- Desinstaller Little Snitch - Forum MacOS
5 réponses
j'oublie de dire que la recherche par spotlight ne m'a pas indiquée l'existence et l'emplacement donc de ce dossier little snitch ............
bonsoir à toi
je viens de réussir à mettre à la corbeille ( résistance au vidage mais c'est bon au bout de 3 fois en sécurisé ! ) le dossier qui trainait dans HD/bibliothèque
grand merci à toi
à ++
jp
je viens de réussir à mettre à la corbeille ( résistance au vidage mais c'est bon au bout de 3 fois en sécurisé ! ) le dossier qui trainait dans HD/bibliothèque
grand merci à toi
à ++
jp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question