Affichage NFS : HP vieux téléviseur...
XxAssassin
-
XxAssassin -
XxAssassin -
Bonjour,
J'ai acheté Need For Speed Hot Pursuit sur Ps3 il y a peu, et j'ai un petit souci, tout ce qui est "astuces / informations etc" je n'arrive quasiment pas a les lire, c'est écris en bien trop petit...
Sa me le faisait aussi avec Assassin Creed mais j'arrivais tant bien que mal a déchiffrer, mais sur NFS je met trop de temps, et sa tue les yeux ><
J'ai un vieil écran de 60cm environ (encore ceux a tube ) et je me demande si en fait,
il faut un écran LCD pour que cela s'affiche correctement ? ou bien est ce normal ? mais j'en doute ...
Si vous n'avez pas tout saisi faite le savoir ^^"
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai acheté Need For Speed Hot Pursuit sur Ps3 il y a peu, et j'ai un petit souci, tout ce qui est "astuces / informations etc" je n'arrive quasiment pas a les lire, c'est écris en bien trop petit...
Sa me le faisait aussi avec Assassin Creed mais j'arrivais tant bien que mal a déchiffrer, mais sur NFS je met trop de temps, et sa tue les yeux ><
J'ai un vieil écran de 60cm environ (encore ceux a tube ) et je me demande si en fait,
il faut un écran LCD pour que cela s'affiche correctement ? ou bien est ce normal ? mais j'en doute ...
Si vous n'avez pas tout saisi faite le savoir ^^"
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Affichage NFS : HP vieux téléviseur...
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
- Affichage youtube trop grand ✓ - Forum YouTube