Xtremsplit Probleme SVP

Fermé
ILIAS_96 Messages postés 63 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 - Modifié par ILIAS_96 le 19/02/2011 à 18:26
 salutation - 30 janv. 2012 à 19:32
Bonjour, j'ai récemment utilisé le logiciel Xtremsplit pour couper un fichier d'environ 7 Go en deux parties et j'ai activé l'option SFX ; mais lorsque j'ouvre le fichier exe, il me dit que mon fichier est divisé en 4744394 parties de 4,55 Mo et se ferme dès que je lui demande de coller les fichiers...Quelqu'un saurait-il quoi faire ?


A voir également:
  • Xtremsplit Probleme SVP
  • Xtremsplit - Télécharger - Gestion de fichiers

3 réponses

ILIAS_96 Messages postés 63 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 4
19 févr. 2011 à 18:32
ALORS PERSONNE SVP AIDE MOI
0
meme probleme ici


j'ai cru comprendre que ce serait à cause du fait que je soit passé de 32 bit à WIN 64 bit

possible ?
0
Bonjour.

Cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Panneau de configuration.

Cliquez sur la rubrique Système et maintenance.

Dans la rubrique Outils d'administration, cliquez ensuite sur l'outil Créer et formater des partitions de disque dur.

Cliquez sur le bouton Continuer.

La liste des disques et partitions existantes apparait alors. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le lecteur que vous souhaitez redimensionner puis choisissez la commande Réduire le volume.

Dans le champ Quantité d'espace à réduire (en Mo), saisissez la taille à libérer de votre partition actuelle. Pensez à laisser libre une marge d'utilisation d'une dizaine de Go.

Cliquez ensuite sur le bouton Réduire. Windows redimensionne alors votre partition. Après quelques minutes, la taille de votre partition à diminuée et de l'espace disque est désormais disponible pour une nouvelle partition.

Cliquez alors avec le bouton droit de la souris sur cet Espace non alloué, choisissez la commande Nouveau volume simple puis suivez les indications de l'assistant afin de créer votre nouvelle partition.

Cordialement.
-1