Bug internet

Xxthomasx Messages postés 9 Statut Membre -  
 Xxthomasx -
Bonjour, ou bonsoir donc j'ai besoin d'aide quand je veux aller sur internet avec internet exploreur que Internet Exploreur ne peut pas afficher cette page Web . Quand je veux lancer un jeu le jeux ne veux pas se lancer , ou quand je veux mettre enjoy station cela ne marche pas sa me met erreur de connexion , donc comment je peux réglais cela ???
Merci de m'aider ^^

PS :Désoler pour les fautes d'orthographe j'essaie de faire le mieux possible

A voir également:

15 réponses

3CH0 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Vérifie ton câble ethernet ou ton wifi, et si ta box est alummée. (je ne prend pas pour quoi que ce soit, mais ce sont toujours les erreurs les plus simples qui sont les plus dur a trouver).

En esperant t'avoir aidé.
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

si internet explorer marche, les autres fichiers marchent aussi. sinon rien
0
Xxthomasx Messages postés 9 Statut Membre

non car mozilla Firefox marche très bien
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

bizzare
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui c'est pour je trouve cela très étrange
0

si tu appelle il vont peut etre te dire se qui cloche
0

Appelais qui ???
0

chais meme pas
0

xD ^^
0

mdr mais ya des gens pour ca
0

Personne ne sais ???
0
3CH0 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Hum...
Tu peut vérifier ton pare-feu, au cas ou il bloquerait la connections sortante des programmes autre que Firefox.

Tu utilise quel pare-feu ?
0

SFR il sert d'antivirus et de parefeu ^^
0

Regarde dans les options au niveau du pare feu, et cherche les aplications bloquées.
Verifie si celles en question sont dans sa liste.
0
Xxthomasx

Non cela ne marche pas j'ai désactiver le pare feu et cela ne marche pas :S
0