Réseaux dsi

Fermé
Ninie - 19 févr. 2011 à 16:07
hehelene Messages postés 90 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2012 - 19 févr. 2011 à 16:59
Bonjour, enfin p'tetre bonsoir il est comme même 16h07 d'ou je suis

Ps: J'ai exister à mettre ceci dans jeux vidéo mais bon là c'est plus un problème d'internet alors ... Je pense que ça convient ...

Donc voilà!

J'ai 12 ans ( et pour les curieux je suis une fille!! ) et j'ai reçu y'a pas longtemps à mon anniv' une super belle dsi bleu foncé!
J'ai , à mon grand bonheur , pu (enfin!) mis internet sur ma dsi où j'ai pus naviguer sur msn mais était désoler ( d'où je sort ses mots ?) de ne pas pouvoir aller écouter et regarder des vidéos sur you tube et des autres "truc" de se genre (blablabla)
Mais sa en s"en fiche!

Le problème est que y'a pas du tout longtemps ,j'ai décider d'emmener ma belle dsi à la bibliothèque où j'avais rendez vous avec ma meilleure amie ... (j'arrête de raconter ma life) en espérant de m'y co' sur fb ou msn ( hé oui!) mais ca m'a mis ,vous ne pouvez pas vous connecter car le serveur n'est pas à proximité (enfin un truc comme ca) , est ce que ca veut dire que si je ne suis pas chez moi ou se trouve mon moderm ( neuf box srf j'ai si sa dois aider) je ne peux donc pas me co' , je suis donc obliger de rester chez moi pour aller sur l'ordi! Donc je ne vois pas à quoi ma dsi servirais ! Y'a t'il un moyen de pouvoir se connecter sur ma dsi sans être chez moi , par exemple si je suis dans l'métro ou dans une voiture ou y'a rien à faire ... ?

Merci de votre aide et dsl de mes fautes (je ne suis quand 5ème ...)
A+


1 réponse

hehelene Messages postés 90 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2012 35
19 févr. 2011 à 16:12
Slt ! :D
C marrant moi aussi j'ai 12 ans et je suis une fille ! Et j'ai aussi une DSi XL mais une jaune.
Pour ton problème, je pense pas que tu peux faire qqch. dsl.
Slt! ;]
0
Okey mais merci comme même!
0
hehelene Messages postés 90 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2012 35
19 févr. 2011 à 16:59
De rien ! :D
0