Carte WIFI
Manimal
-
Manimal -
Manimal -
Bonjour,
j'ai un portable Packard Bell EasyNote J2400 qui a ceci de pré-installer ASUS USB Wireless Network Adapter.
Je voudrais installer internet sur mon portable à partir de mon fixe qui dispose du net.
Je voudrais savoir s'il fallait que je m'achète une carte WIFI et/ou un modem WIFI pour cela.
Si c'est le cas,pouvez vous me conseillez une carte WIFI et/ou un modem WIFI à acheter .
J'ai actuellement un modem Thomson TCM410
Merci d'avance.
j'ai un portable Packard Bell EasyNote J2400 qui a ceci de pré-installer ASUS USB Wireless Network Adapter.
Je voudrais installer internet sur mon portable à partir de mon fixe qui dispose du net.
Je voudrais savoir s'il fallait que je m'achète une carte WIFI et/ou un modem WIFI pour cela.
Si c'est le cas,pouvez vous me conseillez une carte WIFI et/ou un modem WIFI à acheter .
J'ai actuellement un modem Thomson TCM410
Merci d'avance.
1 réponse
-
bonjour manimal,
je voulais savoir si c'est une carte wifi de préinstaller sur ton pc portablecar je crois que s'en est une... si oui, installe bien cette carte correctement ( panneau de config=> ajouter/suppr. matériel......) et ensuite soit il t'on fourni un cd avec un logiciel pour te connecter à un reseau sans fil sinon tu peux utiliser windows c'est possible aussi