Excel mise a jour d'un classeur distant

ciquet Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ciquet Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, j'utilise des classeurs excel sur plusieurs ordinateur distant, je voudrai pouvoir les mettres à jours depuis mon ordinateur directement sur les autres ordinateurs.

Ces classeurs, je les fournits à mes collaborateurs pour qu'ils puissent les utilisers directement sur le pc dans leur atelier respectif.

Merci beaucoup.

3 réponses

1. lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur 1 199

Bonjour,
    Dans l'aide voir >> Création d'un classeur partager.
    A+
    0
    1. ciquet Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Si j'ai bien comprit, il sagit d'une utilisation en ligne, mais je souhaite plustôt faire une mise à jour interne, directement sur le pc, je ne veut pas laisser le choix de prendre ou non la nouvelle version. Ces pc n'ont pas acces libre à internet.
      Merci A+
      0
  2. lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur 1 199

Ce n'est pas pour internet mais pour un réseau local.
    Examine bien l'aide sur ce sujet.
    A+
    0
    1. ciquet Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Un atelier en belgique, un au luxembourg et peut etre plus plus tard.....
      petit deviendra peut etre grand ;-)
      0
  3. lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur 1 199

Si j'ai bien comprit, il sagit d'une utilisation en ligne, mais je souhaite plustôt faire une mise à jour interne, directement sur le pc

et
    Un atelier en belgique, un au luxembour

Faudrait savoir ce que tu veux ?????
    A+
    0

instaler un nv classeur sur un de mes pc distant, je suis occupé à me batre avec un bureau à distance pfff dur dur pour les néofits
      0