DD ext. disparu après formatage

fdwrc -  
greg80300 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,

Donc voiloa, mon probleme, j'ai un pc portable compaq a960 ef, je viens de le formaté, j'ai viré vista pour xp.
Seulement le probleme c'est que maintenant je ne vois plus mon dd externe usb lorsque je le branche.
Pourtant il est bien présent dans le gestionnaire de disque.

J'ai lu sur certain formum qu'il fallait le formater a partir du gestionnaire de disaue pour pouvoir le récupérer.Seulement j'ai trop de chose dedans pour pouvoir me permettre de le formater. Je fait donc appel a vous pour trouver une éventuelle solution.

Merci

edit: lorsque je branche une clé usb (8g) elle est détecté et elle s'affiche correctement

A voir également:

7 réponses

msieumiloud Messages postés 512 Statut Membre 26

vas dans le gestionnaire de disque et change sa lettre
0
fdwrc

up
0

tu a esssayer ?
0
fdwrc

Ah zut excuse moi j'avais pas vu ta réponse je vais essayer de suite merci
0
fdwrc

En fait il n'as pas du tout de lettre attribué
0
Hip

En fait, il n'a pas du tout de lettre attribué <=> Attribue une lettre ! Non :-) ? Salut, a+.

(Tu nous dits un peu = ma voiture n'avance pas ; j'comprends pas, y'a pas d'essence :-))
0
fdwrc

Merci mais je suis pas débile, si y avait moyen d'y attribuer une lettre dans le menu je l'aurai fait
0
untenshu

Bonjour.

Éteignez votre PC, branchez le disque sur un port USB à l'arrière de la machine (et sur le courant s'il est livré avec un bloc d'alimentation) et redémarrez le PC .

Cordialement.
0
fdwrc

Idem ca change rien :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

gestionnaire de peripherique==>click droit sur le nom de ton pc ( en haut de la liste )==>rechercher des modification sur le materiel

c quel modele ton disque dur externe ?
0
fdwrc

Bon vu que je trouvait pas de solution, j'ai remis vista a contre coeur mais la au moins les périphériques tournent correctement, merci quand meme
0

ca me fais penser a un truk qui m etai arriver avec un wd digitam my book ,il fallait obligatoirement installer le pilote sinon il etait reconnu mais etait inaccessible sous seven
0
greg80300 Messages postés 10 Statut Membre

Bonjour,

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
JE ME SUIS PROCURE UN BOITIER EXTERNE afin de recuperer les données d'un ancien DD sur un nouveau.
cela a fonctionné dans un premier temps, j'ai ainsi récupéré des dossiers, mais la, le disque dur à l'interieur du boitier rack ne tourne plus malgré que le boitier soit sous tension.. mon DD est il definitivement grillé? merci
0