Probleme de boot
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai récemment trouvé un ordinateur dans la rue, et aucun moyen de lui faire détecter un truc bootable. Dans le bios je place bien le cd en premier , et quand je mets le cd d'ubuntu, il y a marqué :"Operating system not found". Il était configuré, lorsque je l'ai trouvé, pour booter sur le réseau.
Merci de votre aide.
J'ai récemment trouvé un ordinateur dans la rue, et aucun moyen de lui faire détecter un truc bootable. Dans le bios je place bien le cd en premier , et quand je mets le cd d'ubuntu, il y a marqué :"Operating system not found". Il était configuré, lorsque je l'ai trouvé, pour booter sur le réseau.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Probleme de boot
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
Bonjour,
J'ai récemment trouvé un ordinateur dans la rue,
Peut être il n'a plus fait son travail et il s'est trouvé dans la rue....
as tu verifié, s'il y a un disque dur ?
Si oui, il apparait dans le bios?
J'ai récemment trouvé un ordinateur dans la rue,
Peut être il n'a plus fait son travail et il s'est trouvé dans la rue....
as tu verifié, s'il y a un disque dur ?
Si oui, il apparait dans le bios?
Salut !
Ouais je l'ai ouvert, tout est ok , il n'y a par contre pas de disque dur, et quand j'en mets un avec un systeme multiplateforme (ubuntu), il y a toujours le meme message...
A l'aide
Ouais je l'ai ouvert, tout est ok , il n'y a par contre pas de disque dur, et quand j'en mets un avec un systeme multiplateforme (ubuntu), il y a toujours le meme message...
A l'aide
quand j'en mets un avec un systeme multiplateforme (ubuntu), il y a toujours le meme message.
Je comprends dans ton message que tu mets un disque qui contient déjà Windows et Ubuntu ?
Faut que tu mets un disque, le formater et installer XP de nouveau , c'est sur qu'il ne bootera pas sur un disque qui contient Windows qui sort d'un autre ordinateur.
Je comprends dans ton message que tu mets un disque qui contient déjà Windows et Ubuntu ?
Faut que tu mets un disque, le formater et installer XP de nouveau , c'est sur qu'il ne bootera pas sur un disque qui contient Windows qui sort d'un autre ordinateur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouais j'ai essayé d'en mettre un autre a la place, mais lordi refuse de booter tout court, comme s'il voulait qu'il y ait que SON lecteur dans lordi