Installation windows sur sony vaio VGNP11Z
darkclank
-
Franzgo -
Franzgo -
Bonjour,
J'ai actuellement un sony vaio VGNP11Z, tournant sour windowd vista. je voudrais installer windows 7 x64 mais le problème c'est que vista ne peut pas le lancer car il est en 32 bits. Je voudrais donc installer windows xp mais le problème c'est que vista ne veut pas le lancer aussi (saloperie de vista xd). Je voudrais donc savoir comment pouvoirs installer 1 des 2 windows.
J'ai actuellement un sony vaio VGNP11Z, tournant sour windowd vista. je voudrais installer windows 7 x64 mais le problème c'est que vista ne peut pas le lancer car il est en 32 bits. Je voudrais donc installer windows xp mais le problème c'est que vista ne veut pas le lancer aussi (saloperie de vista xd). Je voudrais donc savoir comment pouvoirs installer 1 des 2 windows.
A voir également:
- Installation windows sur sony vaio VGNP11Z
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
Justement c'est sa le problème, je n'arrive pas a formater ^^ j'aimerai bien lancer le CD d'install de xp ou seven via le bios, mais je ne sait pas comment y accéder:/
comme pour tout les pc, insérez le CD windows (que ce soit 7 ou XP), redémarrez le pc,la au tout début du démarrage (lors de l'apparition du logo du pc) appuyez vite fait sur F12 normalement pour accéder au Boot Screen (mais si votre pc est configure normalement et que le Windows utilise est d'origine cela devrait démarrer tout seul au démarrage du pc vous demandant de continuer l'installation d'un nouveau Windows ou pas),revenons donc au Boot Screen,la faudra choisir l'option Boot From CD ou quelque chose y ressemblant (les phrases peuvent différer d'un pc a l'autre) puis tenez nous au courants si ça marche.
tant qu'on ne peut échapper a quelque chose,autant l'apprécier.
tant qu'on ne peut échapper a quelque chose,autant l'apprécier.