Pokemon platine

Résolu
xleaha Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xleaha Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je ne trouve pas de master ball svp vous pouvez me dire ou il sont

10 réponses

azzuro Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

bonsoir

La base secrète de la Team Aqua

C'est ici que la Team Aqua s'est installée ici.

=> Dans la première pièce, il vous faudra affronter un membre de la Team Aqua/Magma.
Allez en haut à droite pour atteindre la seconde pièce.

=> Dans la 2è pièce, si vous prenez le téléporteur de droite, vous aurez le droit à un ELIXIR MAX.
Prenez plutôt le téléporteur de gauche pour continuer dans le repère.

=> Dans cette 3è pièce, vous aurez à affronter deux membres de la Team Aqua.
Puis prenez le téléporteur tout en bas à gauche.

=> Dans la 4è pièce, vous devez traverser tout un tas de téléporteurs.
Si vous n'y arrivez pas, suivez le plan ci-dessous !

Pour voir le plan, cliquez ici !

Une fois arrivé au fond, vous allez être super-heureux : vous vous retrouvez devant 4 Pokéball.
Deux sont des Electrodes et deux sont des objets. Prenez tout, dont un des 2 objets qui est
la MASTER BALL !

=> Retournez maintenant dans la 3è pièce, puis prenez le téléporteur tout à droite.
3
hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 107

Bonjour,

Azzuro a tout à fait raison.

vous pouvez me dire ou il sont

Il n'y en a qu'une seule et unique par jeu, tu n'en trouveras pas plus, à moins d'utiliser l'action replay ou d'avoir recours à un échange.
1
xleaha Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok mais elle est ou la base secret de la team Aqua ? et ses dans quelle ville ?
0
azzuro Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

pas de bonjour ????

bonne journée

regarde ici

https://www.pokemon-france.com/jeux/gen3/emeraude/guide/index.php?act=13
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xleaha Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok dsl j'ai oublier le bonjour ;(
0

loll je rigole
j'espere que le lien te va a merveille ?
0

je n'ai pas pokemon emeraude mais pokémon PLATINE
0

oops desole

regarde ici

http://www.pokemonespace.com/jeux-video/pokemon,platine/solution-complete.html
0

c'est pas grave ^^
0

j'espere donc que se site t'apporte la réponse
0

j'ai déjà fais tout sa puis après je suis rentré a la maison il y a heu ma mère qui ma parlé et apès j'ai du aller a l'Air de combat pour battre avec mon ami .Il faux battre Adrien et Tanguy j'ai deja fais sa il y a heu le prof.chen il ma donner le pokedex national mais je trouve pas salameche ect ...
0

desole cela va trop loin pour moi car je ne suis pas joueur je te dirais fait une inscription sur le site que je t'ai donné et je pense que tu auras tout se que tu desire
0

ok merci a+
0
hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 107

Bonjour,

Désolé moi aussi j'avais dans la tête que tu étais sur Emeraude ! La MasterBall te sera donnée par Hélio à Voilaroc, donc d'après ce que tu as dit, tu devrais déjà l'avoir...
0

je les deja battu mais rien du tout :(
0